Kill dans l'end Maxence123456789 et Trez515 avec lave

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
N57
Ancien Administrateur

Kill dans l'end Maxence123456789 et Trez515 avec lave

Messagepar N57 » 29 déc. 2011, 22:05

Bonjour,

Est-ce que, premièrement le kill dans l'end, est autorisé ?
Deuxièmement est-ce que c'est autorisé avec un sceau de lave ?

Parce que je viens de me faire kill deux fois de suite par 2 personnes (maxence 123456789 et Trez515) dans l'end, ils m'ont naturellement prit mon stuff et dans les deux cas je suis mort avec de la lave. Et donc est-ce que cela mérite une plainte étant donné que je ne suis pas sur que le pvp soit autorisé dans l'end ou le nether?

Voici des screen au cas ou :

Image

Image

Image

Si le pvp est autorisé alors autant pour moi.

Merci de votre attention
N57
Dernière modification par N57 le 29 déc. 2011, 22:16, modifié 1 fois.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

xp0zoxo

Re: Kill dans l'end Maxence123456789 et Trez515

Messagepar xp0zoxo » 29 déc. 2011, 22:11

Bonjour je me permet de poster puisque des question se pose . Oui le kill dans l'end et le nether son autorisées tu peux le voir en regardent les règles du serveur et pour le qu'il a la lave oui aussi il n'y a pas de règles qui interdit cela dans le nether et l'end mais je tien a rappeler que dans le monde normale le kill est interdit et le kill a la lave aussi

J'espère t'avoir aidé bon jeu à toi

Xp0z

N57
Ancien Administrateur

Re: Kill dans l'end Maxence123456789 et Trez515

Messagepar N57 » 29 déc. 2011, 22:12

Ok je ferais gaffe la prochaine fois :D Je viens de voir que c'est autorisé par contre pour ce qui est de la lave j'ai des doutes...
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

xp0zoxo

Re: Kill dans l'end Maxence123456789 et Trez515 avec lave

Messagepar xp0zoxo » 29 déc. 2011, 23:06

Pour la lave j'ai posé la question à grom après m'avoir fait tué par quelqu'un il ma répondu qu'il n'y a pour le moment aucune règle qui interdit celà dans l'end et le nether je vais essayé de te donner le méssage de grom ou pose lui toi meme la question peux etre que si plusieur joueur lui pose cette question il vons faire une règle qui interdit cela

Xp0z

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 31 déc. 2011, 05:42

Je pense qu'on va bientot interdire les kills a la lave, sa rime a rien ...

Pour le reste tu as deja tes réponses.

Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 31 déc. 2011, 06:24

Fail Grom :p

Juste pour info je doute qu'il y aie eu de kill à la lave. Je pense plutôt que ses personnes on juste une épée qui enflamme les gens rien de plus.

Car si on regarde les résultats des kill sur le tchat vous pourrez voir qu'il n'y à pas de mort par la lave et que les tueur on tout deux une épée en diams dans les mains. Pour moi pas de trace de lave, en revanche je peut voir des épées enchanté qui enflamme ;)

Je te laisse le plaisir de locker ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »