[play] plainte contre des membres des KING

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
gcavory

[play] plainte contre des membres des KING

Messagepar gcavory » 30 déc. 2011, 14:25

Bonjour,

sur le serveur play, je tiens à faire savoir que certains des membres de la faction KING, Kior66, XxQuickWillQcxX, Vince6432 pour plus de précision, volent et détruisent des cultures de nether wart. Ils doivent utiliser un bug du nether car la zone grief était claim. Notre faction, les othalla, n'a jamais était en sous power depuis plusieurs mois et ils ont réussit à unclaim notre territoire, piller, détruit nos récoltes et détruit fortement un batiment. Pour information, c'est une plantation de 8x10 qui a était saccagée et une autre de 6x6 .

Grâce à l'outil /lb, j'ai récolté les informations suivantes :

Image

et ailleurs, Image

et pour finir Image

Si on regarde le contenu de la faction king Image

on s'apperçoit que 3 membres sur 5 de cette faction ne respectent pas les règles de bonne conduite du serveur play.... ça fait beaucoup pour une faction.

Je remercie les modérateurs de leurs rappeler les règles de bonne conduite du serveur.

Par avance, merci.

gcavory.

PS : ils ont également sévit chez nos voisins les fortress avec les même dégats.

PS2 : je tient à signaler le bon comportement de Hysopa, qui a profité de la situasion pour récolter nos nether wart, mais qui à replanté derrière lui. (merci)

Grom_Atoux

Re: [play] plainte contre des membres des KING

Messagepar Grom_Atoux » 31 déc. 2011, 06:04

Ce qui se passe dans le nether reste dans le nether, les claim y étant interdit, je voie pas en quoi le vol est illégal.

Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »