[pvp]Nils753 , 92i / tape de la sayfzone.

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Gryfgrif

Re: [pvp]Nils753 , 92i / tape de la sayfzone.

Messagepar Gryfgrif » 30 déc. 2011, 10:50

Takashia, je vais t'apprendre un truc de base sur le 1er screen

Quand tu tape quelqu'un il recule, en l’occurrence, on voit que Nils est en rouge, ce qui signifie que tu l'a tapé.
Si tu l'a tapé, cela le fait reculer donc se retrouve forcement dans la SafeZone si il était au bord.
Aussi, si tu l'a tapé, comme on le voit, cela signifie aussi que Nils n'était pas dans la SafeZone, autrement tu ne l'aurait pas tapé ...

Donc ton 2eme screen ne prouve rien du tout, si ce n'est que Nils n'était pas dans la SafeZone, mais bel et bien dans la WarZone, donc il est innocent par rapport à ce dont tu l'accuse.

Passons au 2eme screen, on voit très clairement le pseudo de Nils, mais en arrière plan, et assez petit, ce qui signifie que il était loin dans la SafeZone et que les deux mecs en armure en diamant vous séparaient. Donc il ne pouvait pas vous taper.

Tout ca pour dire que dans le 1er cas, Nils te tape de la WarZone, et dans le 2eme cas que Nils est dans la SafeZone, mais qu'il ne te tape pas.

Si tu veut prouver quelque chose, filme. La tes screens ne valent rien

Cordialement,

Gryfgrif

victodu18

Messagepar victodu18 » 30 déc. 2011, 13:44

Taka effectivement tes screen ne prouve rien du tout. Une vidéo avec Fraps est la seul solution pour ces cas. Ah et une dernière chose, tu est plus âgé que moi mais tu fait encore plus de fautes que mon petit frère de 8 ans, ce ci n'est pas une insulte mais une constatation. Revoit ton écriture et on en reparle. Et cela ne sert a rien d'éditer tes post et de dire les fautes que je fait moi, car j'en fait beaucoup moin.

Cordialement,

Victodu18.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

takashia

Messagepar takashia » 30 déc. 2011, 15:13

Je ne comprend pas ton interet de vouloir te la pété parceque tu fait moin de faute que moi ?. ces une reaction puérille.

Mon orthographe peut venir de beaucoup de raison.

nul en francais .
pas ma 1ier langue.
Fénéant de m'appliquer.
Handicape.

Donc voila ton attitude envers mon orthographe est deplacé vu que tu fait le malin par rapport a sa.
de plus ces pas la 1ier fois tu le fait a chaque fois que tu repond a un de mais poste.

donc un peut de respect Merci
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 30 déc. 2011, 15:44

J'interviens pour demander aux personnes de se calmer le sujet principal reste [pvp]Nils753 , 92i / tape de la sayfzone.
Tout le monde fait des fautes d'orthographe, personne n'est parfait (meme un prof de français peut en faire)
On est pas la pour rabaisser les gens, mais par contre Victo n'a pas totalement tord pour donner l'envie de lire à une personne faut s'appliquer et essayer de faire le moins de faute possible et non dire
Fénéant de m'appliquer.

Voila
Sur ceux le sujet est ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=3428
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

sampster78

Messagepar sampster78 » 30 déc. 2011, 16:57

92i toujours là pour précher la bonne parole! Takashia est disslexique je crois mais ça n'empêche victodu18 que rabaisser les gens (même s'il l'a cherché) est quelque chose de malsain. Le 92i a toujours rabaissé ses ennemis pour le côté "RP" du jeu, mais quand il s'agit d'un forum ou de la vie réelle, il faut s'abstenir (comme lorsque takashia a diffamé le fait que j'étais raciste...)

J'aime pas takashia, ça je peux te l'assurer, mais si je prend sa défense c'est qu'il y a des limites, t'aurais pu simplement dire qu'il ne faisait aucun effort d'orthographe et que ses messages ne méritent pas d'être lus. Mais de là à dire "mon petit frère de 8 ans, etc..." c'est là qu'on voit que t'es pas objectif envers lui.

Ne prend pas mal ce message victo, tu sais très bien que j'ai beaucoup de respect pour toi, mais là tu commence à changer ton comportement et à aller du côté obscur des modérateurs :) Ne prend pas exemple sur une certaine-personne-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom et reste toi même, cette même personne avec qui j'apprécis de parler sur Skype!

Paix
Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 31 déc. 2011, 06:07

Pas de preuves, pas de chocolat, je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »