plainte contre Victordu18

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
etienne_craft

plainte contre Victordu18

Messagepar etienne_craft » 30 déc. 2011, 01:12

voila il ya moins de dix minute je sollicitai depuis plus d'un quart d'heure le modo Victordu18 pour un delockage de coffre et de portes empiétant sur ma faction plutot que de repondre a ma demande il m'a ignorer et a continuer a faire ses affaires (se faire tuer par quelqun , kicker des gens pour maj , .....) quand je l'ai rappelée plusieurs fois puis pour la derniere fois par un "Victor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" il m'a recompensé d'un ban temporaire de 3 jours , je ne veux pas qu'il soit sanctionner ou quoi ou qu'est ce , je veux simplement qu'il presente ses excuses a ce sujet et que l'on retire mon bannissement ,

Je vous prie d’agréer cher modo , mes salutations minecraftiennes distingués
cordialement Etienne_craft
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier

victodu18

Re: plainte contre Victordu18

Messagepar victodu18 » 30 déc. 2011, 13:35

Bon comme j'ai le droit de me défendre je le fait!

Pour commencer j'était en train de m'occuper d'un joueur tout en m'amusant à kill quelqu'un (Ragnar_1er) qui était avec moi sur Skype. Et je tien à préciser une forte insolence au niveau de ta parole je cite: "victor vien delock ces coffres!!!!" ou encore "bon tu vien me les delock ces panneau!!!??". Maintenant assume ton insolence et règles là tout de suite.

Grom, kao à vous de juger!

Cordialement,

Victodu18.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 31 déc. 2011, 05:55

Bonsoir,

Les modos sont avant tout des joueurs comme vous et (pas moi, car je ne joue pas :p) d'autres.
Leur rôle de modo est de venir en aide aux joueurs certes, mais ceci quand ils sont disponibles.
En général, un modo disponible vous le fera savoir avec un joli "Qui a besoin d'un modo ?".
Le seul reproche qu'on pourrait faire ici a victodu18 (je voie pas de "R") c'est de ne pas t'avoir signalé qu'il n’était pas dispo malgré les demandes.

Par contre, je remarque en effet que le langage que tu emplois pour demander de l'aide est très inapproprié.
C'est un joueur qui mérite du respect, comme tous les autres, et encore plus quand il s'agit de lui demander d'agir en tant que modérateur.
Des demandes comme celle-ci, il ne faut pas s'étonner qu'elles ne reçoivent aucune réponse en fin de compte.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 31 déc. 2011, 06:45

N'oubliez pas que les modo ne sont pas des chiens, ni des serviteurs. Si vous leur parlez mal ne vous attendez pas à les voir venir vous aidez.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

kolice

Messagepar kolice » 01 janv. 2012, 20:54

Je connais Victor et si il ne t'as pas répondu au début et qu'il n'es pas venu te voir ces qu'il étais surement occupé je ne suis qu'un joueur mais avec expérience saché qu'être modérateur n'es pas facile il faut répondre a tous les joueurs s'occupé les 1 après les autres pendant que d'autre râle car on ne s'occupe pas d'eux sans te visé après vous avez tous une mauvaise habitude d'harceler un modérateur ce qui peut vite énerver et prendre effectivement une sanction ce que je trouve normal car de un vous harceler et flooder le modérateur en question (victordu18)

Merci de votre attention
Cordialement
kolice
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 01 janv. 2012, 20:56

C'est victo pas Victor :lol:
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 03 janv. 2012, 19:36

Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »