[Build] themonster125 insulte xKaotiik !

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
thedarknight38

[Build] themonster125 insulte xKaotiik !

Messagepar thedarknight38 » 01 janv. 2012, 15:57

Bonjour à tous !

Ce matin, voyant que le play ne marche pas, je décide de jouer sur le Build… Tout se passait bien quand tout à coup un joueur: Themonster125 arrive et insulte de manière très grossière les joueurs et en particulier xKaotiik !

voici 2 screen ! (je n'ai pas tout pris car ça a duré 10 bonnes minutes … )

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà ! merci d'avoir lu et j'espère que ce joueur sera banni au plus vite ! ;)

thedarknight38.
Image

TheMonster125

Re: [Build] themonster125 insulte xKaotiik !

Messagepar TheMonster125 » 01 janv. 2012, 20:09

je me suis faite hacker mon compte dsl car jai detruit 92i ! et fyl na pas aimer sa et il ma hacker mon compte et vue
que xkaotiik etait enti 92i ya sampster qui sais connecter a on compte ( hacker ) et voila quil insultais la mere de xkao
le pire sais queje lui est meme pas donner mon msn ou mon mot de passe et jai 2 screen qui prouve que sais sampster
et aussi les message quil a envoyer il etait a 3h02 et moi au quebec il est 2h10 .

sur se jespere que vous comprendrier que sais pas moi

ps : merci de votre collaboration

Themonster125

kolice

Messagepar kolice » 01 janv. 2012, 20:31

Je ne comprend pas très bien ta fin de poste tu as dit qu'il ta envoyé ces message a 3h02 et chez toi il étais 2h10 ? j'aimerais mieux comprendre cette phrase ci-possible car sache que entre la france et le quebec il n'y à pas 1h de décalage mais 6h donc je n'ai pas bien saisie cette phrase !.

Cordialement
kolice
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

xFyl26x

Messagepar xFyl26x » 01 janv. 2012, 20:36

Heu j't'arrête tout de suite, j'ai rien à voir avec ça. Sinon gg pour les insultes, il a enfin fait éclater la vérité mdr

kolice

Messagepar kolice » 01 janv. 2012, 20:42

Excuse moi FLy quesque tu entend par il a enfin fait éclater la vérité donc tu insinue que les insulte que themonster a mis tu les pensés ???
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 01 janv. 2012, 22:11

Mouais, je trouve ça un peu "facile" de dire que c'est pas toi par l'excuse classique: "je me suis fait hacker mon compte"
De plus, si tu n'as pas donné ton mot de passe je ne vois vraiment pas comment quelqu'un aurait pu hacker ton compte !
Mais si tu as des preuves, des screens de ton innocence, je te conseille de les mettre au plus vite.

Autre chose: ce qui m'a gêné c'est lorsque tu as dis qu'on t'avais hacker ton compte car tu avais détruit la faction 92i :o ! Désolé mais commencer à te défendre en avouant que tu as détruit une faction je trouve pas ça très malin … :?

PS: moi aussi je n'ai pas très bien compris la fin de ton premier message… Effectivement il y a beaucoup plus qu'une heure de décalage horaire entre la France et le Quebec donc j'aimerai bien comprendre pourquoi tu as dis ça !
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 01 janv. 2012, 22:51

De toute façon ça ne peut être que fyl.....

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 02 janv. 2012, 00:42

Bon je résume la situation d'après themonster125 :

Themonster125 a détruit la fac 92i et comme ça n'a pas plu a fyl, il a voulu se venger en hackant le compte de themonster.
ensuite sampster n'aime pas trop xkaotiik apparemment et il a donc décider de l'insulter via le compte hacker de themonster…

Si j'ai bien compris alors il faut que themonster poste ses screen prouvant son innocence !
Image

takashia

Messagepar takashia » 02 janv. 2012, 08:20

Themonster125 est mon amis .

Voila j'avais confiance en themonster125. Fyl a hacker sont compte Sgconstructeur il a insulté kaotiik avec parceque tout monde ces quil le deteste. pour quil arrette sont hacke on lui a donner la base 92i.

sgconstructeur a etait banni et la base 92i delete.

Fyl a hacker le compte themonster125. surement avec la meme erreur que themonster125 avait fait pour sgconstructeur.

on vois clairement sur le screen. quil se connecte et direct insulte . je trouve que ces une preuve de hack enorme.

Les admin peuve verifier facilement. que la personne qui etait connecter au compte au moment des insulte. la connexion francaise. alors que themonster125 a une connexion du canada.

themonster125 na pas mon age. sa peut arriver quil fasse une erreur d'un click quelque part.

donc voila xkaotiik tu connait la haine que fyl26 a envers toi. si tu laisse une chance au compte de themonster125. j'essayerai de l'aider a securisé sont compte.

(si je l'aide ces parceque cetait ma taupe chez 92i , quil ne mérite pas de se faire hacker et bannir 2 compte)
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

Spaceman

Messagepar Spaceman » 02 janv. 2012, 09:30

Si je me souviens bien, interdit au double compte!
J'attend mon deban du serveur PvP!

Je reviens peut être bientôt!

Revenir à « Dépôt de plainte »