Bonsoir à tous, en cette nouvelle année au Québec nous sommes de très bonne humeur, mais nous avons un problème :
En effet je tente de me connecter sur n'importe quel serveur d'HelloMinecraft et je vois "Banned for insulte" ou "The Ban Hammer has spoken".
Je n'ai insulté personne, c'est takashia qui a hacké mon compte, je lui avais prêté mon mot de passe et mon adresse e-mail pour qu'il me fasse un virement paypal !
SVP débanissez moi, je n'ai jamais voulu insulter la mère, ou la grand-mère d'xKaOtiik, même si elle est morte respect à elle !
Vive le québec libre et pardonnez mon incompétence de noob d'avoir donné mon mot de passe à takashia !
Merci de me débannir
[Pvp-Play-Build-RP] TheMonster125, insultes
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [Pvp-Play-Build-RP] TheMonster125, insultes
Tu es responsable de ton compte et a mon avis donné sont mot de passe a son pire enemy c'est drôlement bizarre!
Si je serais admin, pas de deban!
Si je serais admin, pas de deban!
J'attend mon deban du serveur PvP!
Je reviens peut être bientôt!
Je reviens peut être bientôt!
-
Ils sont pas pire ennemie vu qu'il étaient dans la même faction et qu'il avait aider Takashia a détruire 92i

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Bah si c'est toi qui lui à passé ton Mdp ect, c'est ton problème car tu est responsable de ton compte....
Revenir à « Demande de déban »