Bonjour , je post aujourd'hui pour prévenir de kill illicite et aussi une question (secondaire) .
L'image du kill : http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 02135.png/
Et la question , nous avions claim ce bateau alors qu'il n'était pas claim , un membre a quitter notre faction et le serveur , nous passons en sous-power et les Tueurs achete le bateau qui est claim par nous (ragnar_1er a propose cette achat) . La faction ne doit-elle pas etre en guerre/inactive pour etre claim de la sorte ? Si oui je ferai un autre topic pour claim illicite (?) , si non , ne prêtez pas attention a cela . Merci de prendre les mesures nécessaires , a bientôt sur play hellominecraft .
Cordialement,
[Play] kill illicite / titi1466 / Tueurs
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [Play] kill illicite / titi1466 / Tueurs
Donc Je me permet de rajouter quelque chose : je propose a MarkoHRV qie je recupere mes terrains achetés en le tuant 4 fois , il me dit "ok" , donc je le bute et la il screen et me dit tu va etre ban pour kill , donc bon ...
Je suis désolé mais je n ai pas dit OK. Je suis venu sur ''ton bateau'' et tu m'a commencé a m'attaquer. Je suis revenu sur le bateau et je me suis souvenu que ce bateau appartenait a un ancien membre de mon ancienne Faction (ce sont les ghost). Et tu as recommencer a m'attaquer.
Oui peut etre mais pourquoi tu te continuais a te tp sur moi ? J'ai vraiment cru que t'étais dacord ...
Alors désolé pour ce manque de compréhension, j'ai continué a me tp sur toi pour visiter le bateau.
Bon dacord j'aimerai m'excuser ... Si vous êtes dacord , je peut même vous dédomager on voit sa IG si c'est d'acord ...
-
Vous réglez ça entre vous ou on intervient ?
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
ils on l'air de réglé sa eux même donc tu peux lock Grom 

-
Rien n'est encore clair dans cette histoire, je voie pas pourquoi je devrais lock ...
Opérateur à votre service !

Revenir à « Dépôt de plainte »