Bonjour a tous!
J'ai été banni pour avoir griefer. Or c étai mon petit frère qui a grief toute la fac en utilisans mon compte.le crétin avait posé une mini camera sur le bureau.je demande ma debann mais je ne sais pas quel modérateur ma banne>< Je m excuse et meme si je si responsable de mon compte ce serveur me mmanque vraiment et j aimerai beaucoup y retournez.Svp les modo soyer clement Merci d avance
Demande de debann de XxRagnarosxX
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Demande de debann de XxRagnarosxX
Bonjour,
Tu ne respectes pas le modèle, il manque notamment le serveur en question dans le titre.
De plus tu es responsables de ton compte, si les dégâts sont trop important et qu'il n'y a pas de remboursement prévus, le unban risque fortement de ne pas avoir lieu.
Tu ne respectes pas le modèle, il manque notamment le serveur en question dans le titre.
De plus tu es responsables de ton compte, si les dégâts sont trop important et qu'il n'y a pas de remboursement prévus, le unban risque fortement de ne pas avoir lieu.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Re: Demande de debann de XxRagnarosxX
Pas de nouvelle ? Je lock.
Opérateur à votre service !

Revenir à « Demande de déban »