[Serveur Play]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Scrim07

[Serveur Play]

Messagepar Scrim07 » 04 janv. 2012, 20:01

Bonsoir,

Mon pseudo IG: Colz07FR
Cause de mon ban : "Grief" ( Dans une ville d'un clan ennemie déjà detruite )

Mon explication :

Pour faire court j'ai était ban 2jour après avoir commencer sur ce serveur, une fois arriver dessus des collègue mon expliquer les règles du serveur en gros et j'ai commencer ma maison grâce a titi ( merci ;) Puis un jour je me connecte, un collègue me dis avoir trouver un village abandonner et me demande de me tp sur lui pour prendre du bois, je coupe quelque bois dans le village ( déjà détruit ), mon amis fais un /f home pour vider sont personnage, et la un MJ ( surement ) me tue, et me ban pour grief... ( je vous post le nom du MJ dès que mon amis ce connecte )

Bref, j'arrive sur le serveur, on me dis de venir me faire du bois, je me fais ban, je demande a mon amis de demander au joueur de ce connecter sur skype ou mumble, puis il ce fais ban aussi, je demande a un autre collège, je vous laisse deviner la suite, ban aussi...

J'espère que vous pourrez me deban car je trouver ce serveur sympathique :(

Scrim07

Re: [Serveur Play]

Messagepar Scrim07 » 04 janv. 2012, 20:09

Nom de la personne qui ma ban : Victo ( il me semble que ces comme sa )

victodu18

Messagepar victodu18 » 07 janv. 2012, 23:15

Je te déban que si tu ne regrieferas pas. Alors?
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Scrim07

Messagepar Scrim07 » 08 janv. 2012, 19:15

Je suis d'accord.

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 08 janv. 2012, 19:28

Ya du mensonge la car il a grief notre ville souterraine qui n'était pas même pas abandonner !!
Donc jexplique se qui sait vraiment passer un jour je demande a victo de venir me delock des coffre puis je vois quoi !!
La ville ravager !! Puis jappercois au loing un nom puis je vais le voir je vois quoi !! il grief tout sous mes yeux !! Je demande a victo de venir en urgence et des qu'il le voie il commence a courir pour s'en aller pour pas qu'il se fasse ban ... Donc il a grief la ville sous mes yeux et les yeux de victo !! De plus comme si la ville était abandonner elle était claim a nous mais vu que nous étions allier il pouvait tout détruire ! Puis tout a l'heure je rajouterai le screen d'un panneau qui était marquer dessus "détruit par les tueurs (avec un smiley)"

Ps:si tu est deban tu me remboursera
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Scrim07

Messagepar Scrim07 » 08 janv. 2012, 20:43

Oui en effet je prennai du bois comme je l'ai dis, je suis arriver la ville était déjà détruite et le panneau déjà poser ! Une personne du clan des tueur ma dis de ce tp sur lui car il avais trouver celons lui un village abandonner, j'ai pris du bois, lui est retourner au spawn pour ce vider de ce qu'il avais pris, et la tu est arriver ma tuer ( d'ailleurs tu aurais pue voir que j'avais pas grand chose ) et la j'ai était ban...
Je n'avais dans aucun cas l'attention de grief un ville, mais quand je suis arriver la moitier des choses était detruite et il y avais de l'eau de partout, ces pas ma faute, je venai d'arriver sur le serveur...

Scrim07

Messagepar Scrim07 » 08 janv. 2012, 20:44

Après a vous de savoir si vous voulez me laisser une 2nd chance ( je dédommagerai ce que j'ai "voler" ) et si vous voulez me parler j'ai skype, mumble, ts ou autre de disponible.

victodu18

Messagepar victodu18 » 08 janv. 2012, 23:04

Je te déban. Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 09 janv. 2012, 01:24

Sur le play, ne prenez pas de risque, si c'est une construction qui n'est pas a vous, n'y touché pas et pas de souci ;)

Il peut y avoir toute sorte de village qui semble abandonné mais qui sont en construction ou dont le style ruine est voulu ... Et sa reste du grief que de casser ce que les autres ont fait.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »