Donc pour faire clair, après que taka est pris ma base (taka je veux bien qu'on arrive a manipulé des gens mais de leur demander de declaim leur base , soit c'est des imbéciles parfaits soit tu les as payé)
J'ai décidé de rediriger ma faction vers le commerce MAIS (y a toujours des "mais") quelle branche choisir ? (et oui) La nourriture , les matériaux pour fabriquer des armes ou les matériaux de construction ?
Donc (j'ai dejà mis un "donc" en haut ?) j'ouvre se sondage et vous répondrez en fonction de vos besoins (NAN , pas les besoins hygiéniques).
Amicalement Kawint
PS : Envoyé aussi des messages de soutien pour me poussez a finir mon 2ème "Délire de Kawint" car la chuis pas motivé. (ben oui chuis faignant et alors ?)
[Sondage pvp] Redirection économique de Mortwin
[Sondage pvp] Redirection économique de Mortwin
Mortwin, c'est Mortel.
Re: [Sondage pvp] Redirection économique de Mortwin
C'est le PvP je te conseille de te rediriger vers la branche materiaux d armements
.

Je suis tout a fais d'accord kiol33, les matériaux d'armement semble plus rentable que la nourriture ou les construction.
Chaque base ( du moins celle qui ont un architecte bien pensant ) prévoit un endroit pour faire des cultures, alors n'y pense plus
.
Et en ce qui concerne les matériaux de construction, bah les joueurs on tendances a faire des constructions en obsidienne. En effet , c'est long a récolter et comme le dit le proverbe le temps, c'est de l'argent ^^.
En bref, t'as recette sera plus rapide avec les matériaux d'armement.
Chaque base ( du moins celle qui ont un architecte bien pensant ) prévoit un endroit pour faire des cultures, alors n'y pense plus

Et en ce qui concerne les matériaux de construction, bah les joueurs on tendances a faire des constructions en obsidienne. En effet , c'est long a récolter et comme le dit le proverbe le temps, c'est de l'argent ^^.
En bref, t'as recette sera plus rapide avec les matériaux d'armement.
-
De toute façon tu te fera attaquer et piller, je te proprose de rejoindre ma fac
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
PvP n'est pas vraiment le bon serveur pour développer un commerce, une économie.
Sur le play, j'aurais dit matériaux venant des autres mondes qui sont maintenant compliqué a récupérer/cultiver.
Sur le play, j'aurais dit matériaux venant des autres mondes qui sont maintenant compliqué a récupérer/cultiver.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
bah je trouve que le pvp devrait avoir une meilleur rentabilité car les guerres créé de l’activité, il faut des matériaux pour attaquer, comme on perd des bases il faut de nouveaux matériaux de construction etc.......
Ultra :
Premièrement : je vais changer mon camp de vacance en camp de production et qui dit VACANCE dit que je l'ai mis au fin fond de la map donc je serais pas dérangeais.
Deuxièmement : ce que je vais produire je vais le vendre donc on pourra pas me le piller.
J'ai eu une idée du tonnerre : je me lance dans l'élevage de vache, je récupère le cuir et j'en fait des armures full pour seulement 0.5 po !! et pour 2 achetées 4 steak offert !
PS : alors personne veut que je sorte mon deuxième "délire de kawint" ?
rePS : En faite, maintenant quand tu a capturé le claim d'une faction ennemi tu peux demander le unlock des coffres et récupérer les ressources alors que leur proprio sont toujours actif ?
rerePS : vous avez droit de mettre les 3 options vous savez ? vous voter en fonction de vos besoins.
Ultra :
Premièrement : je vais changer mon camp de vacance en camp de production et qui dit VACANCE dit que je l'ai mis au fin fond de la map donc je serais pas dérangeais.
Deuxièmement : ce que je vais produire je vais le vendre donc on pourra pas me le piller.
J'ai eu une idée du tonnerre : je me lance dans l'élevage de vache, je récupère le cuir et j'en fait des armures full pour seulement 0.5 po !! et pour 2 achetées 4 steak offert !
PS : alors personne veut que je sorte mon deuxième "délire de kawint" ?

rePS : En faite, maintenant quand tu a capturé le claim d'une faction ennemi tu peux demander le unlock des coffres et récupérer les ressources alors que leur proprio sont toujours actif ?
rerePS : vous avez droit de mettre les 3 options vous savez ? vous voter en fonction de vos besoins.
Mortwin, c'est Mortel.
-
Moi je mettrais construction, parce que on met plus de temps à construire qu'à faire des armes, de plus avec des matériaux de constructions
on peut faire des armes. Mais comme je ne suis pas sur le Pvp, je ne suis pas sûr mais c'est ce qui me semble le plus logique.
on peut faire des armes. Mais comme je ne suis pas sur le Pvp, je ne suis pas sûr mais c'est ce qui me semble le plus logique.

"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.