Event aréna des YMCA.! :)
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
-
Re: Event aréna des YMCA.! :)
Mais un sondage pour les date comme la fait tukilos pour son event de de la Pierre glissante

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Je rage... Je pourrais pas participer y.y
Ma connexion, en ce moment, est tellement naze que je ne peux même pas me connecter au multi-joueur ...
En tout cas, je souhaite un bonne évènement à tout les joueurs et bon courage au gladiateur.
Ma connexion, en ce moment, est tellement naze que je ne peux même pas me connecter au multi-joueur ...
En tout cas, je souhaite un bonne évènement à tout les joueurs et bon courage au gladiateur.

-
Ah oui hysopa c'est vrai :$ Bref oui sa serra sur mumble de plus on peut repousser tant que l'on trouve pas un bon timing ^^
-
Hysopa,
j'en ferai d'autre
donc l'event est a 20h samedi 7 janvier.
soyez nombreux!
j'en ferai d'autre

donc l'event est a 20h samedi 7 janvier.
soyez nombreux!

Ancien animateur du serveur.
-
Donc se sera sans moi ... 

Helper du PVP !
-
-
Nan mais c'est pas grave je suis disponible tout les week end de 10 h a 18 h mais change pas juste pour moi c'est pas grave il y en aura d'autre

Helper du PVP !
-
Merci mineplayer7 de présenté mon arène. 
En cas que je se serai pas la je remercie ces gens:
-aux fourniseurs principalde stone( on en a eut besoin de 80 334 ou 1225 stack et 20 stone)(: Coyote45, AntiViruSsSs, LeNaze17 et Cicix07 a qui j'ai vidé leur shop de pierre lise quelque fois et a tout ceux que j'oubli
-les constructeur qui m'ont aider: Alexisno2121, MaxNick, Hysopa, Whythelove, BaBoulinex, Rapha13el, Louffis et tout ceux que j'oublie
-a ceux qui ont travaillé dure pour faire que cette arène sois spéciale: BaBoulinex, Hysopa, Whythelove et Liouffis
-a celui qui a mis cette grande arène en safe-zone: Grom-Atoux ( j'espère que je ne me trompe pas )
-un méga merci a BaBoulinex de m'avoir laissé construire cette mégalodonique arène!
-même chose a toi mineplayer7 je te remercie de présenté l’achèvement de ce ce travail qui nous aura pris près de 2 mois (pas en non-stop bien sur)
ps: 20h sur quel fuseau horraire
Zeze454 architecte de la nouvelle méga arène des YMCA.

En cas que je se serai pas la je remercie ces gens:
-aux fourniseurs principalde stone( on en a eut besoin de 80 334 ou 1225 stack et 20 stone)(: Coyote45, AntiViruSsSs, LeNaze17 et Cicix07 a qui j'ai vidé leur shop de pierre lise quelque fois et a tout ceux que j'oubli
-les constructeur qui m'ont aider: Alexisno2121, MaxNick, Hysopa, Whythelove, BaBoulinex, Rapha13el, Louffis et tout ceux que j'oublie
-a ceux qui ont travaillé dure pour faire que cette arène sois spéciale: BaBoulinex, Hysopa, Whythelove et Liouffis
-a celui qui a mis cette grande arène en safe-zone: Grom-Atoux ( j'espère que je ne me trompe pas )
-un méga merci a BaBoulinex de m'avoir laissé construire cette mégalodonique arène!
-même chose a toi mineplayer7 je te remercie de présenté l’achèvement de ce ce travail qui nous aura pris près de 2 mois (pas en non-stop bien sur)
ps: 20h sur quel fuseau horraire
Zeze454 architecte de la nouvelle méga arène des YMCA.
Zeze454, architecte de la méga arène des YMCA.