Olympe Wing. Recrutement

Spaceman

Re: Olympe Wing. Recrutement

Messagepar Spaceman » 04 janv. 2012, 21:03

Tu verras taka -.-
J'attend mon deban du serveur PvP!

Je reviens peut être bientôt!

ugo971

Messagepar ugo971 » 05 janv. 2012, 21:31

Bonjours,

Presentation

Je m'apelle Ugo J'ai 10 ans J'aimerai Venir dans votre faction parce que meme si On n'etait enemy je suis obliger de dire que vous etes une super faction Est que j'aimerai faire partie de la faction pou retourve un bon copain Gdocher

Pourquoi ?Bah parce que vous etes une faction puissante est vous étez souvent connectez On trouve plus souvent des Faction souvent connecté est bonne Qui recrute !

Mon experience Sur Minecraft :Je vous depuis la premier version de Minecraft Je jouer plutot en solo depuis peu de temp Je m'interresse au multi Je suis assez fort en construction est bon en PVP Est le dont le base principale des Wing a été construir par MOI . xD j'avoue que vous m'avez bien arnaque ...

Meme si on été enemy on peut etre amis maintenant :)
J'aimerai faire partie de votre faction Merci A+

Cordialement ugo971

takashia

Messagepar takashia » 06 janv. 2012, 00:01

Bienvenu ugo971 Tu est avec nous Maintenant oublions le passé. tu contactera jillian94 pour le recrutement
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

ugo971

Messagepar ugo971 » 06 janv. 2012, 00:54

Ok pas besion de discute sur munble ?? Meme si on na déjà parler sur skype :)

Merci beaucoup

Lassansine

Messagepar Lassansine » 07 janv. 2012, 02:54

Salut c'est Lassansine j'ai 14 ans.
j'ai jouer a minecraft qu'à partir de la 1.7.3 mais je suis caler en la matière , je suis asser bon en construction en pvp par contre moi c plutot le mec qu'on choisie toujours pour faire diversion (en gros en pvp je suis moyen).Puis j'adore votre fac votre style.

Et quand je t'est aidée a décorer je pensais pas que vous étiez si sympa.
Merci d'avoir lue.
Et a+
Ps:Mes candidature je l'ai écrit toujours bien sinon j'écrit en sms ect.
Image
Image
Image
Image

takashia

Messagepar takashia » 07 janv. 2012, 02:57

Accepter joueur tres sympathique .

Contacte jillian94 pour faire tes preuve.
Takashia chef des Légion

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 07 janv. 2012, 14:06

Salut à tous,

Je m'appelle Thomas (logique vu mon pseudo), j'ai 14 ans et j'habite en Normandie (là où il fait jamais chaud et où il pleut)
J'aimerais vous rejoindre pour me relancer dans le serveur PvP car depuis le disband de ma fac, je l'ai un peu abandonné.
Je connais un peu tomy, une personne que j'apprécie beaucoup aussi. Certes, j'étais un ennemi mais quand je rentre dans une faction, c'est pour m'investir dedans et prendre du plaisir à jouer avec mes coéquipiers. J'ai envie de rejoindre la Wing car sa me parait une bonne faction.
Niveau pvp, je suis correct, mon ordi ne lag pas trop ce qui m'aide un peu de temps en temps. Je joue depuis là 1.4 à Minecraft donc à peu près 1 an. Niveau construction et design, je suis assez correct même si sa ne sert pas souvent dans le PvP ^^ J'ai réalisé déjà plusieurs forterresses etc..

Bon voilà, espérant être engagé dans la Wing
Avec mes salutations Minecraftiennes
Thomas9397
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

takashia

Messagepar takashia » 07 janv. 2012, 14:10

Accepter joueur recommandé par tomygub.

contact jillian94 pour etre recrutement.
Takashia chef des Légion

Jamesmagic

Messagepar Jamesmagic » 07 janv. 2012, 16:41

Bonjour/bonsoir, moi c'est Jamesmagic.

Je souhaiterai rejoindre votre faction, la OlympeWing. J'ai 14 ans et j'habite dans la Région Rhône-Alpes, la où il neige trop et où on en a marre ^^ (D'où mon antipathie pour la neige dans Minecraft, qui en plus me fait lager et perdre des fps !) Je suis JSP, Jeune Sapeur Pompier pour ceux qui connaissent pas encore et je joue sur Minecraft depuis très longtemps. J'ai commencé sur un petit serveur Hamachi avant de découvrir HelloMinecraft. J'ai tout de suite aimé ce serveur et j'ai commencé à m'y impliquer. J'ai aussi fait partie des légendaires Yakuza avec Zimquoquo, déjà dans la OlympeWing. On a été claim par les Hardcore et depuis j'ai surtout été NoFaction sans en trouver de puissante qui puisse accueillir.

Niveau pvp comme vous avez surement pu le remarquer, je suis assez bon mais mon principal handicap c'est que j'ai très peu d'armures, je pvp donc souvent avec des armures en fer ou à moitié pétées, ce qui fait que je perds souvent en 1 VS 1. Sinon niveau construction je suis plutôt fort aussi, sur le Play j'ai été Oxydians une faction qui a fait de très belles constructions mais qui est maintenant inactive :(

Sinon je souhaiterai rejoindre votre faction car tous les membres sont actifs, car vous êtes tous assez fort en pvp mais surtout car vous faites des beaux bunkers en obsi, avec des champignons, des pseudo en laine ou des conteneurs de Bonhommes de Noël :) Ça change des vieux bunkers tout moches en cobble avec des trous etc...
Bref, vous êtes les meilleurs !

Voila c'était tout en espérant être pris. Jamesmagic
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 07 janv. 2012, 16:47

A mais c'est jamel !!!
C'est un joueur que je te recommande Takashia !
Si il a une bonne armure il est très bon en pvp !
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Revenir à « Archives Ancien PVP »