Monde PVP [Résultat: Changer la map]

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

Afin d'agrandir la zone war/safe du spawn quel choix préférez vous ?

Le sondage est terminé depuis le 20 janv. 2012, 13:14

Ne rien faire
12
33%
Changé de map comme sur le play
15
42%
Déplacer le spawn
2
6%
Regen les zones autour du spawn pour agrandir la warzone
7
19%

Nombre total de votes : 36

cicix

Re: Monde PVP

Messagepar cicix » 06 janv. 2012, 13:06

Ben c'est vraie que les ressources use bugger surtout le diams et l'obsidian sont embêtante !

ha oui ben pour les nouveaux emplacements autour du spawn on essayeras de donnez déjà des terrain a ce qui sont déjà autour du spawn, mais vu que le zone seras plus grande il y aura plus de place
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

takashia

Messagepar takashia » 06 janv. 2012, 15:17

si on déplace les coffre ainsi que les bunkers. et que les faction autour du spawn on des emplacement autour du prochain spawn ces vrai que sa devient intéressant.

Mais bon pour les gros bunker principal comment sa va se passé ?
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 06 janv. 2012, 18:09

Sinon on fait comme sur le play on transfert nos base qu'on veut sur la nouvelle Map.
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 07 janv. 2012, 03:19

Pour le remplacement de la map : Impossible de sortir du spawn, sans joueurs qui harcellent et encore si c'étais tout : Passer les bunkers, éviter les trous

bref : Vaux mieux reprendre.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Momiksa

Messagepar Momiksa » 07 janv. 2012, 03:31

Entièrement d'accord avec sniper.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
Image

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 07 janv. 2012, 08:11

surtout avec Ms.taka qui fait traille de fac ses membres pour avoir le spawn !
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 janv. 2012, 11:09

De toute façon peut importe la grandeur de la zone, au bout d'un moment sa sera toujours saturée de bunker au point de tout bloquer.

Même si vous prévoyez un chemin et qu'il aille jusqu'au bord de la map sa ne fera que repousser le probléme.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 07 janv. 2012, 11:30

plus ses grand plus ses simpas =)
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Gryfgrif

Messagepar Gryfgrif » 07 janv. 2012, 11:55

Personnellement j'ai voté pour remettre la map à zéro, la meilleur solution selon moi, mais assez contraignante.

Si on refait une map, entièrement refaire le spawn (Pas les shop, ils sont bien comme ça, quoi que mettre les graines de citrouilles et melon dans un shop, ça serait bien, ces deux shops gâchent un peu) et les WarZones, ou plutôt, en ajouter. Sinon l'espace SafeZone autour de la WarZone, je serait pour de l'agrandir, mais pas un peu, multiplier pas 4 sa surface serait bien je trouve, voire plus.

Après ce serait bien aussi de faire des chemins claim WarZone ou SafeZone partant dans les quatre directions en partant du spawn, Nord, Est, Sud, Ouest. Ça serait cool et permettrait aux nouveaux venus de pouvoir sortir du spawn sans trouver des espaces entre les gigantesques bunkers en obsidienne, les trous mortels, la lave, et les joueurs assoiffés de sang etc...

Et surtout, réguler les claims adjacents à la SafeZone, ceux qui touchent directement (J'ai peut-être fait un pléonasme la, oups :/) car sinon ça va être la course. Je voit très bien les chefs de faction qui sprintent autour du spawn en autoclaim pour essayer de récupérer le plus possible de précieux claims, et ça, ça va pas le faire. Il y a plusieurs solutions à ce problème, mais aucune d'elles ne collent bien avec l'esprit du serveur Pvp, on peut, par exemple, faire comme sur le play, et les distribuer équitablement ou laisser les claims libres pour les premiers arrivés, mais je n'aime pas cette solution car la totalité du spawn sera alors encore controllée par les plus grosses factions.

Voila c'était mon avis, et j'ai d'autres idées pour améliorer le serveur en cas de nouvelle map.

Cordialement,

Gryfgrif

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 07 janv. 2012, 14:38

Moi,j'ai voté pour ne rien faire.

Mais si des claims sont donnés à ceux qui ont déjà des claims au spawn,je vote pour faire comme sur le play.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »