On a aucun bloc de diamant Taka. C'était pour te prévenir.quelque petit block de diamond de warz
[Pvp] Entretenir le serveur et la warzone
Re: [Pvp] Entretenir le serveur et la warzone
Tout à fait d'accord ! Notre base, full pixel art, full glow stone a été faites AVANT notre bug de duplication.Rien n'a été cheat du côté Olympe et on a discuté avec Xkaotik de ce qui pouvait être gardé ou pas. De plus,les 92 i ont créé leur base bien avant la 1.0 donc ils ne pouvaient pas TOUT avoir dupliquer.
(...)
Donc Grom,je trouve tes accusations PLUS que déplacées.
Seulement notre tour à coffre (qui a été claim par les Olympe) regorgeait de ressources cheatées, et qui n'ont même pas été exploitées, vu que ca a été claim par Olympe, et delockées par des modos. Puis ca a été régen. Les POs ont permi d'acheter tout l'obsidian, tous les pixel art ! Ceci est injuste, nous avons tout construit pendant la 1.8.1 ! Pas de duplication bug à ce moment là ! xKaOtiiK a juste voulu montrer qui est le plus fort.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Tout les bloc de diam qui était contenu dans les coffres n'ont pas été donné au Olympe vu que je tout détruit.
Merci d'être intervenu kaotik.
De plus,désolé Thelb,il voulait dire des blocs de diams des Zntcraft.
De plus,désolé Thelb,il voulait dire des blocs de diams des Zntcraft.
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Les blocs de diams des ZntCraft, venant eux aussi des 92i, sont restés dans la tour et n'ont pas ete utilisés
Toutes nos ressources ont ete acquises legalement

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Krazo, oui j'avais oublié les WTF, mais pour les autres factions elles ont étaient soit disband, puis recréé, soit disband tout cours. Mais la WTF n'a pas déjà était disband?
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
Non elle s'est appelée Aquos pendant un moment il me semble (Je me trompe peu-être)
Sinon je rappelle qu'on est sur un topic qui parle des WarZone, donc ce serait cool de revenir au sujet ...
Cordialement,
Gryfgrif
Sinon je rappelle qu'on est sur un topic qui parle des WarZone, donc ce serait cool de revenir au sujet ...
Cordialement,
Gryfgrif
Xkaotiik hier a delete ces coffreLes blocs de diams des ZntCraft, venant eux aussi des 92i, sont restés dans la tour et n'ont pas ete utilisés
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Pourquoi ne pas faire une bonne grosse guerre familiale (ou pas) entre ceux qui sont d'accord pour le use-bug et les gens contre ?
On a un serveur pvp et vous vous servez du forum vous mettre sur la tronche, faites une guerre !
On a un serveur pvp et vous vous servez du forum vous mettre sur la tronche, faites une guerre !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
Jako t'es hors sujet x)
Et puis si tu veux faire comme ça,tu vas mettre qui dans le camp de ceux qui sont pour le usebug ? Y aura personne xD
Et puis si tu veux faire comme ça,tu vas mettre qui dans le camp de ceux qui sont pour le usebug ? Y aura personne xD