Cher Admin je vous écris cette plainte car je me suis fais tuer plus de 6 fois dans le end et jai perdu tout mes diam etc... cette personne qui ma tuer et Krazoraxx je trouve sa honteux que l'on autorisent les kills dans le end ou le nether
j attend que vous faisiez quelque chose cordialement
damy1508
Honte!!
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: Honte!!
Le kill dans lend est autorisee si tu nest pas daccord avec sa tu ne vien pas dans lend ...
Apres les animateurs ton prevenu que cetait autoriser tu a persister ...
Apres les animateurs ton prevenu que cetait autoriser tu a persister ...

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Si tu était aller lire le règlement des serveur qui se trouve ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=1769
Tu saurait que les kill dans l'end et le nether son autoriser et que c'est donc à toi de faire attention quand tu t'y rend. Cela ta déjà était dit Ingame il serait bon de te renseigner.
Merci au intervenant extérieur de ne pas poster ici.
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=1769
Tu saurait que les kill dans l'end et le nether son autoriser et que c'est donc à toi de faire attention quand tu t'y rend. Cela ta déjà était dit Ingame il serait bon de te renseigner.
Merci au intervenant extérieur de ne pas poster ici.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Ce n'est pas contraire au règlement, je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »