Bonjour je m'appelle Elliot et sur le serveur, mon nom est elliotb91 :
Je fait donc ce Sujet pour vous annoncer que les "Killers",dont la faction a été crée récemment recrute !
Nous recrutons des personnes sympa et motivés, pas besoin d'expérience de jeu !(on vous expliquera tout !)
Nous sommes 7 membres pour l'instant (mise à jour quotidiennement)
Nous avons une forteresse pour nous abriter en cas de guerre...
Bon jeu a tous !
Et peut être a bientôt.
Pour être recruter : MP moi sur le forum OU parlez moi sur le serveur en MP ( faites /m elliotb91 <message> )
Killers [Recrutement]
-
Re: Killers [Recrutement]
Tu devrais mettre des screen de te ville car la sa ne donne pas trop envie de rejoindre et ta présentation est un peu courte je trouve

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
elliot il faut parler de ta faction régles histoire etc les menbres important 

erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Pour les membres, nous avons a peu près tout le monde qui sera ravi de vous aidez, vous prêté des matériaux, vous aidez dans vos constructions...Moi je suis fort en redstone, un autre est fort en combat et en architecture, ...
Nous prenons de plus en plus de terrain et nous allons bientôt faire un Event (labyrinthe) ..
Sinon moi j'ai des amis modo (Mineplayer7 et BaBoulinex) et je peut donc vous aidez avec mais relations en cas de grief ou autre problème !
Notre histoire : Nous avons commencer Minecraft sur le serveur play il y a 3Mois, nous avions fait des constructions mais nous les sommes fait détruire, nous avons refait notre petit village (pour l'instant) ailleur et nous avons construit une forteresse récemment.Nous espérons vous convaincre..
Sincèrement,
elliotb91, chef des Killers
Pour les screenshoot : voila

je posterait prochainement une vidéo sur youtube de nos constuctions nos explois etc...
Nous prenons de plus en plus de terrain et nous allons bientôt faire un Event (labyrinthe) ..
Sinon moi j'ai des amis modo (Mineplayer7 et BaBoulinex) et je peut donc vous aidez avec mais relations en cas de grief ou autre problème !
Notre histoire : Nous avons commencer Minecraft sur le serveur play il y a 3Mois, nous avions fait des constructions mais nous les sommes fait détruire, nous avons refait notre petit village (pour l'instant) ailleur et nous avons construit une forteresse récemment.Nous espérons vous convaincre..

Sincèrement,
elliotb91, chef des Killers
Pour les screenshoot : voila

je posterait prochainement une vidéo sur youtube de nos constuctions nos explois etc...
-
C'est pas que je veut être chiant mais test screen ne montre pas grand chose ...
Exemple sur le 1er : on ne voit que tes coffre
Sur le 2ème : on ne voit que ta muraille qui est en cobble et c'est pas trop beau je trouve
Sur le 3ème : on ne voit que 1 dragons explosant ...
Et la petite phrase ne dit juste que vous aver tuer 3 dragons et sa tout le monde peut le faire .
Donc moi je te conseil de prendre des screen de tes belle construction de ta ville ou de belle chose que tu a faite avec ta faction .
Exemple sur le 1er : on ne voit que tes coffre
Sur le 2ème : on ne voit que ta muraille qui est en cobble et c'est pas trop beau je trouve
Sur le 3ème : on ne voit que 1 dragons explosant ...
Et la petite phrase ne dit juste que vous aver tuer 3 dragons et sa tout le monde peut le faire .
Donc moi je te conseil de prendre des screen de tes belle construction de ta ville ou de belle chose que tu a faite avec ta faction .

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Ok...et tu n'est pas chiant : comme ça ca m'aide 
J'y travaille pour les screenshoots !

J'y travaille pour les screenshoots !
Les screenshoot ne sont pas pour tout de suite, on ce déplace !
Revenir à « Archives Recrutement »