Ban de zeeshan_m | olemarten | Angelov88 | MrCleMou35
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Ban de zeeshan_m | olemarten | Angelov88 | MrCleMou35
Je vous signale le ban de zeeshan_m olemarten Angelov88 MrCleMou35 pour avoir essayer de faire crasher les serveurs.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Re: Ban de zeeshan_m | olemarten | Angelov88 | MrCleMou35
Mec t'es pas à la page, ces comptes ont tous été hack, grâce à mes vidéos, d'ailleurs j'ai même pu accéder à ton compte Amrac59.
Merci les cookies
Je tiens à vous signaler que :
- C'est à titre informatif
- J'ai secure le compte d'Amrac59
- Ce n'est plus possible de le hack
Donc stop rage !
PS : Occupe toi un peu plus de ton serveur aux lieu de demander à tes esclaves de faire le sale boulot :p
Merci les cookies

- C'est à titre informatif
- J'ai secure le compte d'Amrac59
- Ce n'est plus possible de le hack
Donc stop rage !
PS : Occupe toi un peu plus de ton serveur aux lieu de demander à tes esclaves de faire le sale boulot :p
Pleure pas mon grand tu ne sait pas hack. Tu profite seulement de la naïveté des gens pour leur voler leur compte.
Tu n'est rien de plus qu'un kikoo voulant se donner de l'importance en s'inventant des capacité qu'il n'a pas.
Aucun soucis, repasse nous voir quand tu veut on aura la main leste sur le ban pour toi
PS : Stop rage car tu est fait mainte fois bannir. Quand on ne sait pas jouer à Minecraft on déco.
Edit / Edrixal : Ta map à fail le 2012 sa fait quelques jour qu'il n'est plus en block de diamant mais en laine rose
Ton fameux hack d'Amrac59 n'est ni plus ni moins qu'un vilain mensonge.
Tu n'est rien de plus qu'un kikoo voulant se donner de l'importance en s'inventant des capacité qu'il n'a pas.
Aucun soucis, repasse nous voir quand tu veut on aura la main leste sur le ban pour toi

PS : Stop rage car tu est fait mainte fois bannir. Quand on ne sait pas jouer à Minecraft on déco.
Edit / Edrixal : Ta map à fail le 2012 sa fait quelques jour qu'il n'est plus en block de diamant mais en laine rose

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Je regarde,là ou il faut et que vois-je ? fyl x)
Mais de toutes façon quoi qu'il arrive n'allez pas sur les liens pour gagner des POs ou hacker des admins et joueurs pour de venger ext....
J'attend mon deban du serveur PvP!
Je reviens peut être bientôt!
Je reviens peut être bientôt!
-
Je me renseigne de mon côte pour une attaque en justice contre l'individu qui "pseudo hack" les comptes en jouant sur la crédibilité des joueurs les plus naïfs.
J'ai déjà fait quelques démarche concernant ses vidéos sur Youtube.
Avec le tas d'IP qu'on a maintenant, il sera facile de remonter a la source, aucun proxy n'est sur a 100%.
J'ai déjà fait quelques démarche concernant ses vidéos sur Youtube.
Avec le tas d'IP qu'on a maintenant, il sera facile de remonter a la source, aucun proxy n'est sur a 100%.
Opérateur à votre service !

-
J'ai vu la vidéo en question il a hack xKaOtiiK 

-
Il n'a hack aucun membre du staff.
C'est un bidouilleur qui ne sait que se servir de quelques outils qui existent pour pseudo hack, car son hack reste très limité.
Vous ne devriez pas aller sur les liens donner comme ça en jeu ou les serveurs, vous risquez de vous faire hack puis ban ...
C'est un bidouilleur qui ne sait que se servir de quelques outils qui existent pour pseudo hack, car son hack reste très limité.
Vous ne devriez pas aller sur les liens donner comme ça en jeu ou les serveurs, vous risquez de vous faire hack puis ban ...
Opérateur à votre service !

ont eut attaquer quelqun en justice pour kack ?
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-

Revenir à « Dépôt de plainte »