Bonsoir ,
Suite à mon ban de plusieurs semaines je me décide enfin à venir poster ma demande de débannissement pour pouvoir jouer sur votre serveur qui est pour moi le meilleur , l'ayant connu depuis le début et ayant construit une partir du premier spawn , je suis assez ancien . Avant de vous demandez cette faveur , j'aimerai vous expliquer pourquoi j'ai été banni , et aussi ça va vous montrer que c'est des ban "abusifs" qui vont suivre .
Tout à commencé sur le build , ayant créé ma propre faction "OmG" , j'ai commencé à recruté , et suite à un petit délire sur skype , on a décide de changer le description de la fact pour mettre "Love sex , drugs and dubstep" .Plusieurs admins étaient déjà passés sur le serveur sans rien dire , lorsque victo viens et me ban pour "description choquante" sans avertissement , sans rien ...Déjà premier ban abusif !
Ensuite je vais sur le play pour le voir , je lui dis que c'est du grand n'importe quoi et qu'il avait à modéré dans un paquet de nesquick (boutade pour exprimer mon mécontentement) .Suite à ça , il à commencé à me clashé , bien naturellement je me suis defendu , et là il a dit que ma description étant "super choquante" , et là j'ai juste dit pour rire "Oh myy god , omg omg omg , description choquante" . Ban pour insultes sur le play , le pvp et le rp .
Voila maintenant vous savez tout , je demande respectueusement une demande de déban en espérant ne pas avoir fait trop de fautes même si je sais que y'en aura surement beaucoup.
"We are anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget , expect us "
rapha13el
Rapha13el , demande de déban .
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Rapha13el , demande de déban .
je me mêle, de ce qui me regarde pas mais je peux pas m'empêcher de dire :
Le ban sur le build ok, à la limite
mais sur le play avoue que tu la bien chercher x)
Le ban sur le build ok, à la limite
mais sur le play avoue que tu la bien chercher x)
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
10: De tp dans la base tu ne feras pa
Bonjour ,
oui certe sur le play j'était énervé par la mauvaise modération de victo ... et de plus j'allais pas me laisser clashé sans rien dire .
Je m'excuse pour mes dires et faut savoir que je pensais pas ce que je disais .
cordialement ,
rapha13el
oui certe sur le play j'était énervé par la mauvaise modération de victo ... et de plus j'allais pas me laisser clashé sans rien dire .
Je m'excuse pour mes dires et faut savoir que je pensais pas ce que je disais .
cordialement ,
rapha13el
-
Bonsoir, chercher un modo comme tu l'as fait ou tout simplement contester un ban en jeu ne se fait pas.
On attend victo qui décidera de ton devenir, d'ici la merci de ne pas poster d'avantage.
On attend victo qui décidera de ton devenir, d'ici la merci de ne pas poster d'avantage.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Hum hum je t'ai avertis, pour la descriptions sur le Build. Je t'ai dit de la changé tu l'a pas fait. donc je te ban pour descriptions choquantes. Je te rappelle que la population de hellominecraft est majoritairement des gens de 12/13 ans, et dans ces gens il y'en a qui peuvent être choqué. Et quand tu dit ban abbusif, non sur le play tu ma chercher, tu a fait du gros foutage de figure(pour rester poli), tu aurait fait la même chose je pense. Pour mon avis je ne sait pas quoi choisir enter deban ou pas. Grom qu'en pense-tu? car là je sait pas choisir du tout :/
10: De tp dans la base tu ne feras pas
-
Les descriptions de faction ne sont pas visibles si on ne se trouve pas la au changement de cette description ou si on n'entre pas dans le dit territoire de la faction.
L'incitation a l'amour, j'y voie pas de souci, par contre l'incitation a la drogue sur un serveur composé de jeune essentiellement est complétement déplacée.
Lorsque un modo te demande de changer une description, je ne voie même pas pourquoi tu discutes, il faut simplement le faire et mettre quelque chose de moins choquant/provocateur.
La suite est logique, tu cherches a discuté sur ton ban sur le chat, chose qui n'est pas toléré, la discutions s'envenime et le modo use de ses pouvoir pour te faire comprendre que ça suffit.
Je pense qu'on peut unban si tu comprends les enjeux de la modération, mais comme tout ban, tu garderas un avertissement et au prochain problème ça se conclura par un ban définitif.
L'incitation a l'amour, j'y voie pas de souci, par contre l'incitation a la drogue sur un serveur composé de jeune essentiellement est complétement déplacée.
Lorsque un modo te demande de changer une description, je ne voie même pas pourquoi tu discutes, il faut simplement le faire et mettre quelque chose de moins choquant/provocateur.
La suite est logique, tu cherches a discuté sur ton ban sur le chat, chose qui n'est pas toléré, la discutions s'envenime et le modo use de ses pouvoir pour te faire comprendre que ça suffit.
Je pense qu'on peut unban si tu comprends les enjeux de la modération, mais comme tout ban, tu garderas un avertissement et au prochain problème ça se conclura par un ban définitif.
Opérateur à votre service !

-
Ok je le déban si ce n'est pas déjà fait.