Bonjour/Bonsoir, je voudrais signalé une injustice et une atteinte à notre jeu sur le serveur Pvp.Hellominecraft, La faction "Olympe" Nous as d'abord accusé de détruire le paysage avec une muraille de cobblestone, puis, nous as encerclé d'une genre de construction d'eau et de lave pour nous cannonisé à minte reprise. Oui notre muraille de cobblestone est laide, nous vous l'avouons, mais c'est que nous avons un bunker d'obsidien assez impressionnant sous la muraille en question. Nous leur avons dit que nous allions la rendre plus jolie. Bref, une guerre lancé pour "massacre paysagiste".
Je tient à précisé, et à re-précisé (pour les membres les Olympes qui vont, certes, ragé sur mon dos) Que ce n'est qu'un signalement. Et non une demande de bann.
Merci, Cordialement, LegitPunk, Faction des "Chix" sur le serveur pvp.
[Pvp] Gâchis de paysage après une accusation
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[Pvp] Gâchis de paysage après une accusation
Les Volkoff, une industrie noble qui n'en attend pas moins, de ces énemis..
Re: [Pvp] Gâchis de paysage après une accusation
Sur le pvp, ils ont tout à fait le droit de vous faire la guerre pour une raison ou pour une autre.
C'est même ça la base du pvp. Il n'y a pas besoin de réel raison pour se taper dessus.
C'est même ça la base du pvp. Il n'y a pas besoin de réel raison pour se taper dessus.
Dernière modification par Momiksa le 12 janv. 2012, 18:36, modifié 1 fois.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.

Bonsoir.
1: Poste dans la mauvaise section.
2 : on vous a accusé de détruire le paysage avec une muraille de cobblestone (vous n'avez pas de muraille de cobblestone)
3: nous a encerclé d'une construction d'eau et de lave pour nous cannonisé a minte reprise (va falloir m'explique cette technique révolutionnaire , vous avez reprit serveur depuis se soir et le mur d'eau est présent sur le serveur depuis 3 jours)
Franchement j'avais une faction qui ne jouer plus tout prés de ma base . et maintenant j'ai un club d’alcoolique anonyme .
stop mytho stop la boisson stop ton délire . Welcome to 2012
1: Poste dans la mauvaise section.
2 : on vous a accusé de détruire le paysage avec une muraille de cobblestone (vous n'avez pas de muraille de cobblestone)
3: nous a encerclé d'une construction d'eau et de lave pour nous cannonisé a minte reprise (va falloir m'explique cette technique révolutionnaire , vous avez reprit serveur depuis se soir et le mur d'eau est présent sur le serveur depuis 3 jours)
Franchement j'avais une faction qui ne jouer plus tout prés de ma base . et maintenant j'ai un club d’alcoolique anonyme .
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
Oui, ça j'étais déjà au courant, mais c'est vaguement irronique non? Ils se fouttent de nous car apparament on gâche le paysage et ensuite ils le gâchent encore plus. Et qui plus est, ils nous demandait de leurs donner nos claims pour "Sauvé" le paysage.
Bon en même temps je comprend que, oui c'est le serveur pvp et faut pas s'attendre à ce que les joueurs soient spécialement gentil avec nous, mais bon, faut aussi pensé au futur joueurs, Si jamais un nouveau joueurs commence sur le serveur pvp il se fait un petit chateau et qu'un joueur lui dit de détruire le tout car c'est horriblement laid.. C'est une exemple de fiction oui mais cela pourrait arrivé.
Bon en même temps je comprend que, oui c'est le serveur pvp et faut pas s'attendre à ce que les joueurs soient spécialement gentil avec nous, mais bon, faut aussi pensé au futur joueurs, Si jamais un nouveau joueurs commence sur le serveur pvp il se fait un petit chateau et qu'un joueur lui dit de détruire le tout car c'est horriblement laid.. C'est une exemple de fiction oui mais cela pourrait arrivé.
Bon bon bon, merci de ne pas rager, ensuite tu parle de maturité sur le serveur, c'est le dépôt des plainte et j'ai le plein droit de poster une plainte à ton sujet, ne me prive pas de ma liberté d'expression, Et les blagues sur les Alcooliques, on peu s'en passé.Franchement j'avais une faction qui ne jouer plus tout prés de ma base . et maintenant j'ai un club d’alcoolique anonyme .
-
Ta plainte n'est pas recevable, sur le PvP il n'y a pas de notion de paysage, grief etc ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »