ma demende de déban sur le play
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
ma demende de déban sur le play
Pour une raison non expliquer je me suis fais bani du play quand je me conect cela met Guere ilicite je n'en conais aucune cause de se ban maxime54240
-
Re: ma demende de déban sur le play
Bonjour,
Une raison que tu arrives a cité est-elle vraiment inconnue ?
Tu es admin ou modérateur d'une faction qui a déclarée une guerre illicite, par conséquence, tu en assumes la responsabilité en tant que "gérant/responsable" de celle-ci.
Si ce n'est pas toi qui a déclaré cette guerre, nous pouvons envisager un deban a la condition que tu fasse un /f neutral de la faction contre qui la tienne est en guerre.
Une raison que tu arrives a cité est-elle vraiment inconnue ?
Tu es admin ou modérateur d'une faction qui a déclarée une guerre illicite, par conséquence, tu en assumes la responsabilité en tant que "gérant/responsable" de celle-ci.
Si ce n'est pas toi qui a déclaré cette guerre, nous pouvons envisager un deban a la condition que tu fasse un /f neutral de la faction contre qui la tienne est en guerre.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »