[pvp] Jupicfull / insulte , impolitesse.

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
takashia

[pvp] Jupicfull / insulte , impolitesse.

Messagepar takashia » 13 janv. 2012, 22:18

Bonjour,bonsoir

voila j'ai horreur de l'impolitesse et des personne grossière.

Jupicfull je m'entend très bien avec elle , elle est sympa et gentille .

Mais bon elle ces déjà fait hacké . donc si ces le hakeurs qui joue avec sont compte il faudrai la bannir :( . si ces elle qui parle bah je la reconnais pas dans sont attitude et je la trouve du coup - sympa.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

toto44120

Re: [pvp] Jupicfull / insulte , impolitesse.

Messagepar toto44120 » 13 janv. 2012, 23:09

heu nn elle a eu une petit folie je sais pas pourquoi mais ses bien elle
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Arthagor

Messagepar Arthagor » 13 janv. 2012, 23:23

=O mais que voit je... Encore le Cher Takashia qui essaye de ban ces ennemis...A croire que il est incapable de les battres en PVP hein ?

Bref pour moi sur la premiere image je lit : " Flute neg mais t'est gavant "

et sur la 2 eme image je voit : " t'est gavant "

D'apres moi, elle a bien raison :D

Cordialement Arthagor :twisted:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

takashia

Messagepar takashia » 13 janv. 2012, 23:28

Déjà elle n'était pas hacké à ce moment là, de plus ça arrive d'être énervé, là elle l'était, après on sait bien que tu ne cherches qu'à bannir tes ennemis (ta guerre "psychologique") :)
et ce mot qu'elle t'as dit est une habitude chez les rôdeurs entre nous ^^ après oui faut qu'on évite de l'employer en chat public
Ca arrive d’être énervé ... va dire sa a tout les joueurs qui on était banni et qui aurai pu trouver cette excuse .

elle a dit se mot a thomas9397 ces de lui que vient le Screenshots.

j’apprécie jupicfull mais elle dit beaucoup trop souvent le mot du Screenshots au début j'ai fait semblent de pas le voir. mais elle manque trop souvent de respect. donc voila une plainte pourrai la calmer. ainsi que un petit ban . tout monde doit respecter les régles même les anciens
Takashia chef des Légion

Arthagor

Messagepar Arthagor » 13 janv. 2012, 23:33

Non juste que c'est gavant de pas voir quelqun sur la dynamap alors que il est hide hein ? et Oui je le repete elle a simplement dit : " t'est gavant " Donc a quoi pensait tu takashia ? en voyant ce mot ?
Image
Image
"Certified by Zuppey"

takashia

Messagepar takashia » 13 janv. 2012, 23:37

Bien sur elle a dit t'est gavant . elle est bien au courent du mot qu'elle a voulu dire .
en même temps les règles du forum sont bien préciser . tu est ancien et toujours pas au courent . il est interdit de poster dans un dépôt plainte qui ne te concerne pas .
Takashia chef des Légion

takashia

Messagepar takashia » 13 janv. 2012, 23:44

j'ai dit que j'avais fermer les yeux sur ces petit mot impoli quel dit de temps en temps . donc je ne vois pas ou je suis contradictoire .
Takashia chef des Légion

Arthagor

Messagepar Arthagor » 13 janv. 2012, 23:44

Et bien pour moi je dit que j'ai bien le droit de la defendre non ? tu croit que je vais te laisser l'accuser a tort et a travers ? Bien sur elle est assez grande pour se defendre, mais toi tu est assez intelligents pour comprendre que je suis temoin ? Non ? :D ? A oui au fait, je te rappelle aussi que avant il n'y avait pas ces regles de depot de plainte, on etait un peu plus libres, et surtout on avait moins de gens gavant hein ? ;)
Image
Image
"Certified by Zuppey"

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 janv. 2012, 23:44

S'il vous plaît les gens, je vous signale que vous êtes dans un dépôt de plainte, ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de discussion.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Jupicfull

Messagepar Jupicfull » 13 janv. 2012, 23:46

Bonsoir, ou Bonjour,
C'était effectivement moi de co sur les deux screen , sur le premier je parlais à Thomas et non à takashia donc je ne vois pas pourquoi c'est toi qui fait post ce screen Deplus c'est un "tg" amical envers Thomas qui ne la sans doute pas pris ainsi et qui est allé le dire à takashia et qui n'a même pas osé posté lui même ce qui me decois. Je pense pas qu'un ban soit juste pour une si petite chose ( si tout le monde fesait un dêpot de plainte pour sa il n'y aurai plus grand monde croyé moi ). Quand au deuxieme screen j'ai franchement etait énervé par l'hatitude de certain envers Cloelol comme vs pouvez le remarquez, Et je ne comprend pas comment on peu s'acharné sur une personne ainsi! J'avais demandé à NegTheReturn plusieures fois de s'arreté...Ce qu'il n'a pas fait, certes il n'y avait pas que lui mais c'est a lui que je m'addressais.
C'est tout ce que j'ai à dire, ce sera au modo de décidé.

Jupicfull
Dernière modification par Jupicfull le 13 janv. 2012, 23:54, modifié 1 fois.
....

Revenir à « Dépôt de plainte »