Problème
Re: Problème
Je l ai telecharge mais quand je l utilise il me m'est erreur de télécharger
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Tu dois l'utiliser avec une connexion internet, peut être que le serveur de CraftBack qui distribue les anciennes versions est indisponible, réessaye.
Au pire je peux te filer mon propre minecraft.jar, mais c'est moins sûr comme méthode, qui sait, j'ai peut être mis un virus dedans

Au pire je peux te filer mon propre minecraft.jar, mais c'est moins sûr comme méthode, qui sait, j'ai peut être mis un virus dedans

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

quand j'utilise craftback il me m'est erreur de telechargement
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
CraftBack ne doit plus être fonctionnel, voilà qui est embêtant.
Je vais peut être devoir programmer mon propre outil pour vous permettre de repasser en 1.0...
En attendant, faudrait proposer un minecraft.jar garanti sans virus...
Vous me faites confiance si je vous donne le mien ?
Je vais peut être devoir programmer mon propre outil pour vous permettre de repasser en 1.0...
En attendant, faudrait proposer un minecraft.jar garanti sans virus...
Vous me faites confiance si je vous donne le mien ?

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

je suis passer en 1.8.1 m'est sa marche pas
sa me m'est outdated client
Revenir à « Support: Questions et Bugs »