[Play] dominikmagnan30 Marina Prise de Shop illegal
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
[Play] dominikmagnan30 Marina Prise de Shop illegal
Je demande que SaMsung_147 soit bannit car hier quand j'ai demander a victodu18 de delook des coffre dans le fameux shop Marina il ma demander de declaim mais terrain ces ce que j'ai fait et SaMsung_147 de la faction lynx a claim mais terrain, et il a prit tout le fer du grand a linterieur du M au dessu du shop et le M en diamand et le toute les ressource .
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
-
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Re: [Play] dominikmagnan30 Marina Prise de Shop illegal
pas du shop mais,
si tu peut du: /lb tool ou /lb toolblock.
si tu peut du: /lb tool ou /lb toolblock.

Ancien animateur du serveur.
sam6664= SaMsung_147
ok, je vas toute expliquer ...
sa fait lontemps que je cherchais un shop alors je me suis connecter et j'ais taper /f map j'ais vue que il avais un shop pas claim alors j'ais claim....
Et donc tu a oublier de reclaim après d'avoir unclaim...
Je pensais que se shop étais abandonner alors si il y a un problème je vas toute redonner tkt^^
ok, je vas toute expliquer ...
sa fait lontemps que je cherchais un shop alors je me suis connecter et j'ais taper /f map j'ais vue que il avais un shop pas claim alors j'ais claim....
Et donc tu a oublier de reclaim après d'avoir unclaim...
Je pensais que se shop étais abandonner alors si il y a un problème je vas toute redonner tkt^^
soyer gentil 

-
et pour sam6664 = samsung_147 il s'est fait hack son compte sam6664 c'est pour sa qu'il à un autre compte qui se nomme samsung_147 !!
-
Si tu me rend mon shop et toute les ressource que tu a prit ces bon car je suis bien enbeter la
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Pour info, vous devez mettre des [private] sur les coffres dans vos shop, cela vous évitera bien des mésaventures.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
esque un modo peut declaim et metre le shop a marina car samsung_147 et jamais connecter quand je le suis
Sa en est ou cette histoire ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »