bonjours
ce matin j ai retrouver des block de cobblestone placer partout dan la faction (TheIstries) apré avoir fai /lb tool , je m apercois que c est hamtaro... j ai tou refai saufe kil a mi 2 panneau private : un sur la porte de la mairi et un sur la porte ki menne au portail du nether.
je ne pe pas me permettre d attendre pour les private merci de bien vouloir maider
ted_mwa
block de cobblestone poser partou dan la faction !!
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: block de cobblestone poser partou dan la faction !!
ceci est dan le serveur olay merci !!!
ted_mwa
ted_mwa
Re: block de cobblestone poser partou dan la faction !!
Des preuves ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »