Attention au cube !

Dans la série je passe mon temps comme je peux, qu'avez vous à proposer ???
jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Attention au cube !

Messagepar jak0night » 15 janv. 2012, 18:17

Oui ! Un premier point pour monsieur le commissaire !

5ème question plus tard car tu est très actif sur le sujet et que les autres ne sont pas connecter au fofo...
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 15 janv. 2012, 18:20

OOOooohhh...c'est pas juste...je vais te faire emprisonner pour ça. Tu passeras le reste de ta vie au fond d'un trou, dans ma cave !!! :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 15 janv. 2012, 18:21

J'ai toujours le pouvoir de faire -1 sur tes points 8-) fait attention ;), et, j'ignorais que les panda avait des caves :shock:

Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 15 janv. 2012, 18:23

Ma grotte tapissé de bambou si tu veux...

Edit 1 : attends je cherche quelque chose...une preuve...

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

jak0night

Messagepar jak0night » 15 janv. 2012, 18:28

Ok j'attend le screenshoot révélateur te ta monstruosité ^^

Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 15 janv. 2012, 20:30

Voilà, j'ai trouvé : le lien des interminables pages que j'ai lues, simplement pour saouler jak0 :http://oatao.univ-toulouse.fr/1277/1/debouch_1277.pdf

Article 453 de l'ancien code Pénal : Cet article vise <<quiconque aura, sans nécessité, publiquement ou non, commis un acte de cruauté envers un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité>>

Article premier de la loi du 10 Juillet 1976 : la protection des espaces naturels et des paysages, la préservation des espèces animales et végétales, la maintien des équilibres biologiques
auxquels ils participent et la protection des ressources naturelles contres toutes les causes de dégradation qui les menacent sous d'înterêt général.*
Il est du devoir de chacun de veiller à la sauvegarde du patrimoine naturel dans lequel il vit.

Article 521-1 du Code Pénal :<<Le fait publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un crime ou un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou
tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinées au repeuplement.

Maintenant un autre lien, me concernant plus précisément :http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=p ... PjaFI19lnw

Mais avant mes menaces :

Environ 1.600 pandas vivent encore en pleine nature. Leur habitat se réduit sans cesse, car de plus en plus d'hommes abattent les forêts pour avoir du bois et pour y faire de l'agriculture, et il reste donc de moins en moins de bambous. De plus, les pandas géants sont parfois tués pour leur magnifique pelage ou bien meurent dans des pièges qui ont été placés pour attraper d'autres animaux.

Le bambou lui-même représente un problème pour la survie des pandas géants. Une fois que le bambou fleurit - tous les 10 à 100 ans - il meurt, et il faut bien compter dix ans avant que de nouvelles pousses aient une taille suffisante pour servir de nourriture. Parfois, des forêts entières de bambous disparaissent ainsi et le panda n'a plus de quoi se nourrir.

Les facteurs principaux contribuant à la perte d'habitat et à sa fragmentation, soit la menace la plus importante qui pèse sur le panda, sont :
- la conversion des forêts en zones agricoles.
- la collecte de plantes médicinales.
- la moisson du bambou.
- le braconnage.
- les activités de développement à grande échelle telles que la construction de routes, le développement hydro-électrique et les activités minières

Les actions à venir pour protéger efficacement le panda s'articulent autour des points suivants :
- Restauration de l'habitat : création de nouveaux corridors, reboisement de zones, création de nouvelles réserves.
- Restauration et gestion de la population : dépend fortement de la restauration de l'habitat qui doit conduire à une rencontre entre groupes de pandas isolés. Des groupes plus importants et plus viables contribueraient de façon considérable à assurer l'avenir à long terme de l'espèce.
- Lutte anti-braconnage à laquelle doit être associée la participation des communautés locales, particulièrement en dehors des zones officiellement protégées.
- Surveillance, recherche scientifique et bases de données : des outils pour des décisions adéquates : pour prendre de bonnes décisions en matière de gestion, il faut disposer d'informations scientifiques récentes et régulièrement mises à jour.
- Renforcement des réserves à pandas et des autres zones protégées existantes.
- Formation du personnel des réserves naturelles.
- Participation des communautés locales : plutôt que de subir la présence des pandas, les communautés locales doivent pouvoir en retirer des avantages économiques.

Les braconniers encourent une peine de prison de 10 ans

Ah ah !!! 10 ans !!! ça va faire mal jak0 !!!!

Le braconnage de pandas existe toujours et même s'il reste faible, il peut avoir des conséquences graves pour une espèce en voie de disparition. Les braconniers encourent une peine de prison de 10 ans et bien qu'il soit rare que des braconniers tuent intentionnellement un panda, les pandas se trouvent blessés ou tués dans des pièges prévus pour d'autres animaux comme le cerf porte-musc ou l'ours noir.

Tu es cuit !!! Je dirais... 11 ans de prison et 20 000 po's...

http://www.google.fr/imgres?q=WWF&hl=fr ... 6Aw&zoom=1

Vous m'avez maltraité !! Moi, un pauvre panda sans défense...plus pour longtemps !!! :twisted:
Voilà, je suis triste maintenant... :( :lol:

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 15 janv. 2012, 21:57

Tu m'excuseras si je n'ai pas lu l'intégralité de ton post, Commissaire mais... On le tient !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 15 janv. 2012, 22:46

Les panda sont une espèce en voit de disparition jako c'est pas bien !!!
Va en taule petit chenapan !!!
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

jak0night

Messagepar jak0night » 15 janv. 2012, 22:56

Code : Tout sélectionner

Le bambou lui-même représente un problème pour la survie des pandas géants. Une fois que le bambou fleurit - tous les 10 à 100 ans - il meurt, et il faut bien compter dix ans avant que de nouvelles pousses aient une taille suffisante pour servir de nourriture. Parfois, des forêts entières de bambous disparaissent ainsi et le panda n'a plus de quoi se nourrir.
Heureusement que dans minecraft, ça ne prend que 3 heures :D
Je passerais le post long d'elpanda et je n'i ferrais pas attention juste pour l'embêter :D...

5ème question !

--> Quelle est la plus grande tour du monde ? (building et nom complet ^^)

Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 16 janv. 2012, 20:24

Tapeï 101

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Revenir à « Jeux »