[Terminée] Notre Dame de Paris YMCA
-
Re: Notre Dame de Paris
Ok merci , je t'attend je suis connecter en se moment. 

babou g aussi un peut de stock de stone si tu en veut dit le moi
-
Biensur que j'en veut ^^ merci !!
-
tu pe metre un screen de la cathedrale stp ?

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
J'en mettrais quand elle sera fini 

-
Cool

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Projet quasiment fini en safe zone !!!
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: [Terminée] Notre Dame de Paris YMCA
ça serait une bonne idée que je puisse la filmer, ce serai pour mon projet de film,
et je les encore visiter il n'y a pas très longtemps et j'ai été encore extrêmement impressionné,
quand on vois qu'une personne peut passer autant de temps sur une œuvre pour rendre les détails
toujours plus beau, je t'en suis très reconnaissants car tu a embellie le serveur comme pas permis avec ta
ville des YMCA, malgré quelque constructions types "pvp" full lave, full eau et full cobble ou obsidian (x-ray
peut aidé) ainsi que les tours a mob ou les maison toutes carré et sans architecture...le serveur a besoin
de monument somme cette cathédrale et des factions comme YMCA...merci a toi et il faut continuer
la lutte contre la cobble et le full lave, eau ou obsidian...continuons la lutte !!!
et je les encore visiter il n'y a pas très longtemps et j'ai été encore extrêmement impressionné,
quand on vois qu'une personne peut passer autant de temps sur une œuvre pour rendre les détails
toujours plus beau, je t'en suis très reconnaissants car tu a embellie le serveur comme pas permis avec ta
ville des YMCA, malgré quelque constructions types "pvp" full lave, full eau et full cobble ou obsidian (x-ray
peut aidé) ainsi que les tours a mob ou les maison toutes carré et sans architecture...le serveur a besoin
de monument somme cette cathédrale et des factions comme YMCA...merci a toi et il faut continuer
la lutte contre la cobble et le full lave, eau ou obsidian...continuons la lutte !!!
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
Merci et c'est pas fini je compte faire un boeing plus vrai que nature mais je sais pas si il faut que j'attende la nouvelle map ou je le commence maintenant ^^ En tout cas il me faudra énormément de laine ou de blocks de neige :p Donc si quelqu'un pourrait m'en vendre 2 voir 3 coffre double sa serrait sympa 

-
Pas de question a se poser, si tu es motivé, commence maintenant, derrière on assurera le transfert, sachant que la nouvelle MAP est en stand by pour le moment, on en discutera avec Amrac.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Archives Projets »