Bonjour , je dépose cette plainte contre un joueur nommé snoroed123
en effet , le modo de notre faction (Othalla) avait recruté ce joueur , un jour alors que je me promene dans notre vaisseau je voi notre oeuf de dragon disparu , heursement je l'ai retrouvé en dessous du vaisseau , j'ai tut de suite su ce qu'il c'était passé : quand on fait aussi bien clic droit que clic gauche sur il oeuf de dragon il se téléporte autre part , le seul moyen d'en ramasser c'est avec l'aide de piston.
avant de remettre l'oeuf et de réparer le vitre qui le protégeai , j'ai utilisé la "log block" dessus : celui-ci indiquai que snoroed avait cassé la vitre.Je n'ai pas pris de screen je l'ai juste kické de la faction , je l'ai revue plus tard et il s'est excusé aprés avoir longuement essayé de se defendre , je l'ai donc rerecruté.haujourd'hui alors que je me connect je vois qu'il est reparti de la faction donc je vais vérifié si il n'a pas laissé un private ou un panneau indiquant sa maison dans notre vaisseau , en passant devant l'appartement de Romain42 je découvre que son "aquarium decoration" s'est fait grief et que l'eau coule dans son appartement , je regarde et je voi que snoroed l'a grief.
celui-ci connecté je lui demande des explication , cette fois si il n'a pas avoué donc c'est pour ca que je fait une demande de ban.
les preuves :
http://img685.imageshack.us/img685/1223 ... 173614.png la on vois le lb qui indique que c'est lui l'hauteur de la grief.
http://img834.imageshack.us/img834/5316 ... 173622.png la on vois les dégats dans l'appartement de Romain42
http://img33.imageshack.us/img33/1619/2 ... 173757.png et ici on voit une autre petite grief de sa part dans le mur d'un appartement
[play]grief de snoroed123
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
[play]grief de snoroed123
bacchusben2271 de la faction runique Othalla
le mélange du chaos et du bien suprême donne Othalla!!!
Notre nouvelle ville sous-marine est achevée.

-
Re: [play]grief de snoroed123
Il me semble qu'on peut recuperer un œuf avec de l'eau si je me trompe pas .
(juste pour dire)
(juste pour dire)

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
kiker moi il ma voler dans ma faction des ressource dans des cofre pour les menbre de la faction
-
Je pense que c'est clair snoroed123 ne retiens toujours pas la leçons et semble vouloir être malfrat 

bacchusben2271 de la faction runique Othalla

Joueur ban. Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »