pas une nouvelle capitale des villes scondaires mais la en faite j'ai pas la place ou alors faudrait que j'aille loin trop loin
a moins qu'on puisse méttre des warps
Nouvelle map en 1.2
Re: Evolution future de la map 1.9
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Tu sait qur la nouvelle map tu aura aussi des factions autour de toi qui prendrons de la place donc sa ne changera pas grand chose au final.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
non car sur la nouvelle map j'irait loin ! puis beaucoup de factions a cote de moi sont mortes...
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
C'est clair erwin. Moi-même est à moitié mort...
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
J epense aller également dans un coin avec montagne, rivière, plat et mer... et très loin
Je mettrais un screen des alentours de chez moi plus tard pour que vous vous rendiez compte..

Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
En réalité je ne vois pas ce qu'on attend pour la remettre...
La dernière version stable de Multiverse est là, alors pourquoi on attend encore ?
Je sais que ca dépend beaucoup des disponibilités d'Amrac, mais franchement, pour ne pas trouver 20mn de temps libre en 2 semaines, il doit vraiment avoir une vie remplie
La dernière version stable de Multiverse est là, alors pourquoi on attend encore ?
Je sais que ca dépend beaucoup des disponibilités d'Amrac, mais franchement, pour ne pas trouver 20mn de temps libre en 2 semaines, il doit vraiment avoir une vie remplie

C'est comme ça. Ya pas à discuter il vous faudra juste patienter. C'est pourtant pas compliquer si ?
Au passage ne voyez pas cela uniquement de votre point de vue de joueur mais du point de vue d'un admin. La version 1.0 est stable mais dans moins de 2 semaines on passera en 1.1. De se fait soit on retarde le passage en 1.1 le temps de finir la map (car le multiverse 1.1 risque d'être remplie de probléme lui aussi) et là sa vas gueuler car les joueurs veulent passer en 1.1 le plus rapidement possible. Soit on patiente encore un peut avant de se lancer.
Je pense d'un point de vue administration pour évitez un maximum de probléme qu'il est mieux d'attendre. Après que vous le compreniez ou non cela reviendra au même au final.
PS : Au passage cette nouvelle map n'est pas un dû que le staff vous doit. C'est une possibilité émise qui deviendra peut être un jour une réalité.
Au passage ne voyez pas cela uniquement de votre point de vue de joueur mais du point de vue d'un admin. La version 1.0 est stable mais dans moins de 2 semaines on passera en 1.1. De se fait soit on retarde le passage en 1.1 le temps de finir la map (car le multiverse 1.1 risque d'être remplie de probléme lui aussi) et là sa vas gueuler car les joueurs veulent passer en 1.1 le plus rapidement possible. Soit on patiente encore un peut avant de se lancer.
Je pense d'un point de vue administration pour évitez un maximum de probléme qu'il est mieux d'attendre. Après que vous le compreniez ou non cela reviendra au même au final.
PS : Au passage cette nouvelle map n'est pas un dû que le staff vous doit. C'est une possibilité émise qui deviendra peut être un jour une réalité.
Admin de la faction Solarys.
Salut ,
Pour ma part je préfère privilégier la new map à la mise à jour 1.1 et de très très loin ...
Pour ma part je préfère privilégier la new map à la mise à jour 1.1 et de très très loin ...
Membre du C.A.C (comité anti-cobble)
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Pareil, je préfère rester en 1.0.0 pendant des mois voire même années s'il le faut, cela fera encore moins de problème avec les plugins en plus...
Surtout qu'à part les nouveaux CD toutes les nouveautés me semblent être du superflu
Et puis si on attend Edrixal, la version 1.2 arrivera avant le plugin en 1.1 et là on arrive dans une boucle infinie
Surtout qu'à part les nouveaux CD toutes les nouveautés me semblent être du superflu

Et puis si on attend Edrixal, la version 1.2 arrivera avant le plugin en 1.1 et là on arrive dans une boucle infinie

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Voilà, c'est ce que je tentais d'expliquer Romain ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »