Demande de ban TRAVOLTINOO

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
slbenfica26

Re: Demande de ban TRAVOLTINOO

Messagepar slbenfica26 » 23 juin 2011, 00:29

re-bonsoir

phrase 1 : fake total :o
Non le but n'est pas de te ban, c'est juste que vous (ton ally) faites tous le temps les victimes alors que vous êtes vraiment pas des petits saints!
phrase 2 :veriter est c'est vrai sa rime et "Malin nes pas une insulte " et puis meme , avec tout se que tu ma fait subir ... :x
T'aurais eu meilleure temps de rien dire sur les screen, t'arrive encore venir dire que attention je cite " c'est vrai sa rime et "Malin nes pas une insulte"
Non mais franchement ta quel age :? ?

toto13660

Messagepar toto13660 » 23 juin 2011, 00:34

Désolé , mais pour le moment moi je me suis excuser et toi tu continuer a m'insulter donc entre nous c'est plutot toi le gamin .
et puis comme cicix la dit , tu as déclaré aucune guerre dans la rubrique spécifier .
Donc selon mon opignon vous mériter la disolution de la faction , ou le ban de toi.

Cordialement toto13660 .

Bonne soirée

TRAVOLTINOOO

Demande de ban TRAVOLTINOO

Messagepar TRAVOLTINOOO » 23 juin 2011, 00:36

Je sais bien que le topic existe mais il date d'aujourd hui donc les gérre déclaré avant la creation du topic je ne sais pas si elle sont valide ^^ et je vais du pvp j'ai bien déco reco mais pour fuir aprés il est venu dans mes claimS voila tout -_-* je n'ai rien touché pour l'instant alors calmos svp je connais les régles du serveur et nou vous avous déclaré la guerre avant la disolution des volkoffs !
Dernière modification par TRAVOLTINOOO le 23 juin 2011, 00:36, modifié 1 fois.

cicix

Messagepar cicix » 23 juin 2011, 00:39

le topic diplomatie existe depuis longtemps !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

toto13660

Messagepar toto13660 » 23 juin 2011, 00:40

Travoltinoo , tu as plus rien a dire je pence , tu fait le "pauvre petit" qui n'a rien fait mes tu t'en fous de tout ...
On ta déja prévenu mais rien n'y fait , donc malheuresement pour toi tu va etre ban et c'est mériter .

Bonne soirée .

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 23 juin 2011, 00:42

Toto t'es vraiement sur de ton orthographe ?

Je suis pour le BAN.

Les PVP est fait pour s'amuser et n'est certainement pas la pour degouter les joueurs.
Nous avons tentés de te le faire comprendre TRVAOLTINO, mais ça ne fonctionne pas désolé.

Le topic diplomatie existe depuis la modification du forum.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

slbenfica26

Messagepar slbenfica26 » 23 juin 2011, 00:42

Désolé , mais pour le moment moi je me suis excuser et toi tu continuer a m'insulter donc entre nous c'est plutot toi le gamin .
et puis comme cicix la dit , tu as déclaré aucune guerre dans la rubrique spécifier .
Donc selon mon opignon vous mériter la disolution de la faction , ou le ban de toi.

Cordialement toto13660 .

Bonne soirée
Je te dois aucune excuse, je ne t'ai jamais insulté...

Si t'aime pas que je t'appelle gamin comporte toi comme un homme!

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 23 juin 2011, 00:46

"Gamin" comme tu dit a une connotation négative. On est pas la pour se provoquer ou quoi que ce soit.

Ceux qui n'ont rien a faire sur ce topic, merci de ne pas poster.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

toto13660

Messagepar toto13660 » 23 juin 2011, 00:51

-> Grom_atoux ; pas vraiment :) (pour l'ortographe )

-> slbenfica : tu te moque du monde ?! tu ma insulter a plusieur reprise ! donc je pense avoir le droit de moi ossi de pouvoir dire une petite insulte (qui n'est meme pas une insulte -> "bersek sa rime avec Malin <- ) et je pence pas que c'est normal de nous voler notre magasin et de claim le térain et de nous voler tout ce que l'on avait

Desoler , mais c'est du :

-grief
-vol

donc je ne veut pas te bannir parceque avec toi , je pence que sa peut s'arranger tandis que avec travoltinoo , on ne peut plus rien faire.

Donc voila je pence avoir tout dit.

bonne soirée et bonne nuit et a demain , jespere sur de bonne base ;)

slbenfica26

Messagepar slbenfica26 » 23 juin 2011, 01:04

Alors mon avis :

- Sur le premier screen de slbenfica26 vous pouvez voir mon pseudo sur le chat, je n'est jamais vu ces insultes alors a moi que je sois aveugle ces un faux screen.
Cicix c'est pas parce que tu l'a pas vu qu'il ne l'a pas écrit! Si il est un minimum honnête il l'assumera et te le dira, et tout dépend comment le serveur est réglé, on peut retrouver les conversations du chat dans un fichier log!
Mais en disant sa tu me fais un peu peur parce que il l'a vraiment dit et ça va passer comme si il l'avais jamais dit :?
- Je ne vois aucune déclaration de guerre sur le forum se qui est interdis ( lisez les règles du pvp )
Effectivement tu ne vois aucune déclaration de guerre tous simplement parce qu'on était pas au courant, on c'est informé In Game et on nous a juste dis qu'il suffisait d'une raison valable, mais sur ce point tu a raison
- Travol a déjà été averti.
Sur ce point je n'ai rien a dire, ta totalement raison...

Je vote pour le ban
il s'expliquera clairement sur un poste de deban.[/quote]

---------------------

-> slbenfica : tu te moque du monde ?! tu ma insulter a plusieur reprise ! donc je pense avoir le droit de moi ossi de pouvoir dire une petite insulte (qui n'est meme pas une insulte -> "bersek sa rime avec Malin <- )
Je ne t'ai jamais insulté tous simplement parce que je ne fonctionne pas comme toi : "tu ma insulter a plusieur reprise ! donc je pense avoir le droit de moi ossi de pouvoir dire une petite insulte" Un jeu reste un jeu pour moi si c'est pour s'insulter je préfère arrêter de jouer!

Revenir à « Dépôt de plainte »