Grief par Kaotiik (admin)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Juif

Re: Grief par Kaotiik (admin)

Messagepar Juif » 19 janv. 2012, 00:46

C'est pas sympa sérieux soyez plus tolérants. Pas besoin de tout grief quand il fait sa boucle redstone... T'enlève une red et le circuit s'arrête, donc plus de lag. Après tu mets une pancarte ou t'envois un /mail send au gars qui a fait son système pour lui dire de ne pas recommencer.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 19 janv. 2012, 00:54

Fyl je sais que c'est toi et on à pas besoin de ton commentaire car tu est mal placé pour le dire...

XGenetic

Messagepar XGenetic » 19 janv. 2012, 01:09

"Au passage, le diamant étant un minerais rare et précieux, sont prix est fixé a 2Po/Unité au minimum."

Voila ce qui est marquer dans les reglements... Je trouve que sa manque de précision...
Et je ne coyait pas être dans l'Illégaliter en ayant B 2.5 : 1.5 S sur mon shop ... En faite
je ne force personne a men vendre c qu'une proposition... mais avoir su que je ne pouvait pas faire sa
vous aurai pu juste enlever la pencarte puis mettre un message sur un panneau.. dire que javais pour
3000 po de diams dans ce coffre ce qui veut dire 20 euro ... et si javais acheter tout c po sur votre site?
... sa laurais été de la fraude... mais bon jessaye pas de vous mettre a dos je veut juste que sa change svp
parce que voir disparaitre un de tes bien sans avoir de message ou de renseigment ... c pas cool ..
surtout si c un private... et je vais etre honete avec vous je doit avoir acheter 3-4 stack a 1.5 po
un grand total de (64X4X0.5= 128 po moin que sa laurai du me couter) pk menlever mes 25 stack?
enlever moi 128 et redonnez moi mes diams ... cela reglerais le problem ..

Juste pour amélioré le fonctionnement du serveur =
1. Avertir (avec panneau) un joueur où le modo a modifier la zone avec la raison
2. Précisé mieu a propos des diamants que c'est L'ACHAT et la VENTE svp!

Ce n'est que des proposition pour un serveur meilleur sans confusion ni saut de rage!

Merci de votre comprention XGenetic qui aimerais bien règler le problem le plus tot possible parce que sa m'enleve
vrm le gout de joueur... :(

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 janv. 2012, 01:22

Vous êtes sérieux là ?

Vous vous mettez hors règles et vous venez vous plaindre d'avoir subit une sanction.

Il n'y à vraiment rien qui vous choque ?

Pour le circuit de redstone en boucle tu à eux de la chance que se soit kao qui soit passer et pas Amrac, car Amrac lui regen cach la zone. Et là c'est pas ton circuit que tu aurait perdu mais tout se qui se trouver sur le claim.

Et c'est d'ailleurs la procédure qu'aurais du appliquer Kao. De même pour le shop de diamant acheter à moins de 2 po normalement c'est régen.

Et vous vous plaignez d'avoir perdu seulement se qui était en infraction et vous criez à l'abus ... La prochaine fois Kao regen carrément les zone au lieu de vouloir être sympa. Au moins ils aurons de la matière pour gueuler.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

XGenetic

Messagepar XGenetic » 19 janv. 2012, 01:33

ok relax la oui sam choque certain jessaye juste davoir un arrangement avec vous paske
jétait pas au courant que jétait dans l'illégaliter..
ya pas moyen de saranger? jessaye juste que le serveur soit mieu structurer c tout..

XGenetic

Messagepar XGenetic » 19 janv. 2012, 01:36

oui mais avertisser les gens qui sont dans l'illégaliter
faite pas sa en douce ..
Dernière modification par XGenetic le 19 janv. 2012, 01:39, modifié 1 fois.

XGenetic

Messagepar XGenetic » 19 janv. 2012, 01:37

C'est pas sympa sérieux soyez plus tolérants. Pas besoin de tout grief quand il fait sa boucle redstone... T'enlève une red et le circuit s'arrête, donc plus de lag. Après tu mets une pancarte ou t'envois un /mail send au gars qui a fait son système pour lui dire de ne pas recommencer.

J'aime bien le terme tolérance qu'il utilise car de tout me cramer comme sa c abus voila! Surtout que jai pas acheter
mon integraliter des diams a 1.5 po juste 4 stack pas 25! Sa m'aurais pas déranger que vous cramer les diams que j'ai
acheter a 1.5 ! oui je comprend je suis completement daccord avec vous jaurai pas du mais je nétait pas au courant
donc si vous pouvez bien juste me redonner les 21 autres stack de diamants que javais (légalement) je serai plus
que satisfait

Merci

XGenetic

Messagepar XGenetic » 19 janv. 2012, 02:59

Image
By xgenetic at 2012-01-18[/img]

sur cette photo tu voit bien que le coffre a été crée puis apres une coble a été crée

jai acheter que 4 stack de diams je suis honnete svp rendez moi les 21 autre stack

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 19 janv. 2012, 12:45

T'a gagné des avertissement forum genetic pour quadruple post.

Bon et puis mince je lock pas besoin d'attendre grom. La prochaine fait que je verrai une infraction dans ce genre je regen la zone complète et on verra après, si j'ai fait un abus ou pas.

Revenir à « Dépôt de plainte »