L'Alliance des 7

erwin9

Re: L'Alliance des 7

Messagepar erwin9 » 18 janv. 2012, 22:30

bon franchement votre irespect pour certains envers moi COMPLET sa m'énerve vous me prennez pas au sérieux pour mon age
vous dites que je fait rien dans ma faction alors autant vous dire que vous allez me prendre au sérieux les prochains
qui rentreront en guerre contre fortress il y auras de gros dégat dans leur ville et la peut_ètre que vous me prenderez enfin
au sérieux :x
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 18 janv. 2012, 22:44

Tu a une grosse faction certe mais vous vouler faire le bien mais vous faites le mal donc cette alliance va envenimer encore plus les chose .
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

erwin9

Messagepar erwin9 » 19 janv. 2012, 08:13

krazo lalliance est deja la depuis pas mal de temps c'est juste qu'on l'avait pas encore annoncer sur le forum et on a pas
fait de mal a ce que je sache tout ça a cause des rumeurs fausses de moi moi moi

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 19 janv. 2012, 10:45

moi_moi_moi est quelqu'un de respecter et de respectable contrairement a toi erwin et ton égo surdimensionné

erwin9

Messagepar erwin9 » 19 janv. 2012, 12:10

ragnar je suis parfaitement respectable quand on me m'insultent pas et qu'on ne s'acharne pas sur moi !
et si toi tu ètait vraiment adulte tu réspecterais les autres peu importe leur age car crois moi je suis bien adulte que tu ne le
crois alors apprend le respect des gens et on en reparlent et je n'ai pas dit que moi moi moi n'ètait pas respectable
j'ai juste dit que ça rumeur sur moi et les tueurs etait fausse c'est toi que je trouve qui n'est pas respectable
maintenant si c'est pour me critiquer ne poste plus ici et qui ta dit que je n'ètait pas respecter ? et toi quand
tu pensais pourvoir conquérir ma ville si facilement il n'y a pas lomgtemps ce n'ètait pas un egaux sur dimensionner ?
car moi je réalisait bien que j'aurait beaucoup de mal a prendre ta ville alors c'est plutot toi qui a un egaux sur dimmensioner

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 19 janv. 2012, 12:43

Moi et mon égo sont visible de la tour du spawn et je ne l'ai jamais cacher, toi tu ma dit clairement que t'aller me faire lécher tes bottes..., pourtant on a envahie ta forteresse en cobble (on a mm pu prendre la pose sur ton tabouret).
Ensuite j'ai jamais parler de ton age, sinon montre moi ou parce que la je trouve pas du tout.
Pour les "rumeurs" fausse je pense que ton incapacité totale a utilisé le chat d'alliance ou de faction facilite quand même les choses pour vérifié ce que tu dit et que tout le monde en profite chaque fois que tu ouvre la bouche

erwin9

Messagepar erwin9 » 19 janv. 2012, 12:59

en meme temps qu'en tu as envahit il n'y avait qu'une seule personne de connecter dans ma faction et elle n'était
méme pas au courant de la guerre sinon tu n'es jamais réussi a nous avoir quand nous étions plusieurs méme inferieur en nombre a toi on te repoussait alors... et en mème temps pour le chat alliance je n'ai rien a cacher sur mes projets
vous avez le droit de savoir

erwin9

Messagepar erwin9 » 19 janv. 2012, 13:23

titi le spawnkill doit ètre autoriser car c'est justement en faisant du spawnkill qu'on gagne une guerre sinon l'énnemi n'abandonne pas

titi1466

Messagepar titi1466 » 19 janv. 2012, 14:38

Vu le nombre qu'on est on a pas besoin de spawnkill et je trouve cela déloyal ...

Spaceman

Messagepar Spaceman » 19 janv. 2012, 16:06

je voudrais rejoindre ta fac titi ma présentation :

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Théo j'ai 14 ans et IG je suis SpaceMan69!

Voilà je joue à Minecraft depuis la version Alpha je suis un bon constructeur et je sais faire la guerre

Voilà je suis assez bon en redstone ( piège et mécanisme rien de compliqué ) et je vois que vous avez plein de jolie projet et que vous êtes une faction super active j'ai skype je pourrait parlé avec venant!

Voilà j’espère être accepté parmi vous.
J'attend mon deban du serveur PvP!

Je reviens peut être bientôt!

Revenir à « Archives Recrutement »