L'Alliance des 7
Re: L'Alliance des 7
Accepté , au moins avec les présentation on sait avec qui on joue 

Bon , ragnar et erwin , vous avez tout les deux de fort caractère et un grand ego ( se ne sont pas des insultes ! ) , c'est donc normal que vous vous affrontiez continuellement , cependant , il n'est en aucun cas tolérable que vous vous jugiez sur un topic , qui n'a rien a voir avec cela ! alors merci de ne plus pollué se sujet avec toutes votre haines !
PS: en se qui concerne la Guerre Fortress VS Ghost ! arretez d'essayer de savoir qui aurais gagné ! c'est du passé et nous avions conclu un pacte , voir une paix provisoire ( qui est devenue constante ) et si nous avions fait sa c'est car la guerre ne mené a rien car nous avions tout deux une force égale ! je ne dit pas que personne n'en serait sorti vainqueur mais il se serai passé beaucoup de temps avant de voir appraraitre la faiblesse dans un des 2 camps alors svp arretez de parlé de sa ! moi je les fait et je ne m'en porte que meilleur !
PS: en se qui concerne la Guerre Fortress VS Ghost ! arretez d'essayer de savoir qui aurais gagné ! c'est du passé et nous avions conclu un pacte , voir une paix provisoire ( qui est devenue constante ) et si nous avions fait sa c'est car la guerre ne mené a rien car nous avions tout deux une force égale ! je ne dit pas que personne n'en serait sorti vainqueur mais il se serai passé beaucoup de temps avant de voir appraraitre la faiblesse dans un des 2 camps alors svp arretez de parlé de sa ! moi je les fait et je ne m'en porte que meilleur !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
(deso pour le double post ! )
Alors , je tien à vous dire , vu le nombre de craintes suscité par la création de notre "Alliance Des 7" , que moi et erwin nous sommes a votre disposition toute la soirée pour répondre a vos question sur Skype !
Alors , je tien à vous dire , vu le nombre de craintes suscité par la création de notre "Alliance Des 7" , que moi et erwin nous sommes a votre disposition toute la soirée pour répondre a vos question sur Skype !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
Les tueurs et fortress J'aimerai que MACM soit a la meme hierarchie que vous car je pense que nous le meritons largement...
Apres je suis daccord avec cette alliance meme si ja'iamerai teduire l'alliance a 4-5 factions mais pres tout comle vous voulez...
Merci !

Apres je suis daccord avec cette alliance meme si ja'iamerai teduire l'alliance a 4-5 factions mais pres tout comle vous voulez...
Merci !

cool votre alliance 

marin pour ta hierarchie je doit voir avec titi et pour le nombre de faction on garde les 7
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
erwin : les MACM doivent faire leur preuves et augmenter leur nombre a environ 50 (égal aux Fortress) et la on pourra vous mettre a la même hiérarchie.
Et sinon je pensais a remplacé les MARINA car déja il a pas l'air de vouloir être dans l'alliance et c'est une petite faction.
Si quelqu'un veut faire parti de l'alliance : présentez vous.
Si quelqu'un veut faire parti de l'alliance : présentez vous.
-
pour rebondir sur le petit débat entre Ragnar et Erwin, sachez que tous les hommes sont ego, mais certains sont plus ego que les autres.
(ok je sors)
cela dit je suis plutot un pacifiste (à titre personnel hein) et ne compte pas m'impliquer dans de longues et couteuses guerres (deja que je meurs bien assez souvent sans personne pour m'y aider à part les creeper), alors j'espere que cette alliance amenera la paix, ainsi que le souhaite venant9. N'oublions pas également qu'une alliance est l'occasion de visiter une autre faction et d'admirer leur construction (c'est une de mes grandes activités sur le serveur le tourisme), que c'est le partage des droits que nous gardons le plus jalousement (constru et tout). C'est aussi l'occasion de batir avec d'autres, et d'ameliorer ainsi la beauté du serveur. C'est pour ces raisons que je soutiens largement cette alliance (et pas que pour former la plus grande puissance du serveur) et c'est ce que je voudrais qu'on en retienne.
(ok je sors)
cela dit je suis plutot un pacifiste (à titre personnel hein) et ne compte pas m'impliquer dans de longues et couteuses guerres (deja que je meurs bien assez souvent sans personne pour m'y aider à part les creeper), alors j'espere que cette alliance amenera la paix, ainsi que le souhaite venant9. N'oublions pas également qu'une alliance est l'occasion de visiter une autre faction et d'admirer leur construction (c'est une de mes grandes activités sur le serveur le tourisme), que c'est le partage des droits que nous gardons le plus jalousement (constru et tout). C'est aussi l'occasion de batir avec d'autres, et d'ameliorer ainsi la beauté du serveur. C'est pour ces raisons que je soutiens largement cette alliance (et pas que pour former la plus grande puissance du serveur) et c'est ce que je voudrais qu'on en retienne.
Dernière modification par tonio_tonio le 20 janv. 2012, 13:44, modifié 1 fois.
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
certains sont plus égaux que d'autres, et certains ont plus d'ego que d'autres en effet.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Archives Recrutement »