Attention au cube !
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Attention au cube !
Un jeu indépendant ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Exactement, encore un point pour Orelio qui rejoins la tête du classement avec elpannda2000 ! ! !
Eh oui minecraft est un jeu dit "bac à sable" ou encore "sandbox"... En traduction un jeu ou l'on peut
tout faire, comme dans un bac à sable quoi
... la prochaine question plus tard car sinon c'est trop facile pour Orelio 
Non, en faite vu que d'autre joueurs sont actifs, tout le monde a ça chance... Donc, hop, questiiiooonnnn ! ! !
Question 13 (brr le chiffre de la malchance ^^) :
Combien y a t'il de personne en France au dernier ressensement ?
(la réponse en millions).
Eh oui minecraft est un jeu dit "bac à sable" ou encore "sandbox"... En traduction un jeu ou l'on peut
tout faire, comme dans un bac à sable quoi

Non, en faite vu que d'autre joueurs sont actifs, tout le monde a ça chance... Donc, hop, questiiiooonnnn ! ! !
Question 13 (brr le chiffre de la malchance ^^) :
Combien y a t'il de personne en France au dernier ressensement ?
(la réponse en millions).
Dernière modification par jak0night le 20 janv. 2012, 18:00, modifié 2 fois.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
ORelio, je crois que c'est bac à sable mais faut voir avec Jak0 ce qu'il a trouver sur le web :p
Sinon bravo a toi pour tes plus de 1000 posts! Souvent très pertinent et instructif!
EDIT: Tu as raison, validé par jak0
Sinon bravo a toi pour tes plus de 1000 posts! Souvent très pertinent et instructif!
EDIT: Tu as raison, validé par jak0
Dernière modification par Thomas9397 le 20 janv. 2012, 17:57, modifié 1 fois.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
OOOoooohhh !!!
Ouais !!! Vivvve moi !!! Avé moi !!!!! Non je déc...
Ouais !!! Vivvve moi !!! Avé moi !!!!! Non je déc...
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Tu devrait poser t'as question maintenant que je joue pas à angry bird tout les monde est prêt 

Fortress - L'aigle Impérial sera à jamais notre emblème, il est fort et courageux, juste et déterminé
-
65 026 885 personnes ?
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
66 millions ?
PS : A ton le droit de faire des recherche sur internet pour trouver la réponse?
PS : A ton le droit de faire des recherche sur internet pour trouver la réponse?
Fortress - L'aigle Impérial sera à jamais notre emblème, il est fort et courageux, juste et déterminé
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
J'attendais la réponse en millions, mais, encore une fois, tu as été plus précis, bravo elpanda, encore 1 point !...
Eh oui la population française a dépassé les 65 millions de personne en France en 2011... bravo ! (merci jamy^^)
BON, tout le monde est prèèèèès ?
Top ! Question 14 : Quelle est le 3ième pays mondiale ayant la plus grande superficie ?
Pour les recherches internet vous faites comme vous voulez car on ne pourra jamais vérifier, mais
pour certaines question comme sur minecraft ou autre, c'est plus loyale de ne pas en faire ^^
Eh oui la population française a dépassé les 65 millions de personne en France en 2011... bravo ! (merci jamy^^)
BON, tout le monde est prèèèèès ?
Top ! Question 14 : Quelle est le 3ième pays mondiale ayant la plus grande superficie ?
Pour les recherches internet vous faites comme vous voulez car on ne pourra jamais vérifier, mais
pour certaines question comme sur minecraft ou autre, c'est plus loyale de ne pas en faire ^^
Steam : Jakintosh

Les Etats Unis avc 9 629 091 km2