Problème

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
TheLbdu99

Re: Problème

Messagepar TheLbdu99 » 18 janv. 2012, 18:50

J'ai déjà installé des mods . Des mods dont on ne doit pas prononcer leur nom et malheureusement , existent. Je n'achète pas de po parce que je peux pas. Et voir tous ces mecs en full diams , alors que je n'ai même pas d'armure m'a fait en quelque sorte "rager". C'était injuste. Je suis sur que des tas de mecs cheatent , mais je n'ai pas ces preuves pourries. D'ailleurs, j'en ai vu beaucoup , des gens en train de tricher devant moi. Ça fait longtemps que je suis sur ce serveur et je n'ai pas envie de le quitter juste pour un Flute de mod qui s'appelle xRay ( excusez moi d'être vulgaire , mais ça m'arrive très rarement de l'être)

Sur ce,
Bonsoir.
Image Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 19 janv. 2012, 14:06

Le prend pas mal, je disais juste que ton fichier de sauvegarde pouvait venir de là.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 20 janv. 2012, 15:30

Oui , ...

(mince je sais plus quoi dire maintenant :lol: )
Image Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 20 janv. 2012, 17:25

Bon de toute manière le problème est réglé puisque maintenant on a ça : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =30&t=3978
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

darkgoug

Messagepar darkgoug » 20 janv. 2012, 18:26

Ben j'ai le build qui est ok mais le play ne fonctionne pas ?? le serveur est à l'ouest ?

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 20 janv. 2012, 21:48

Oui il était pas disponible pour cause de changement de DNS
Image
Image

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 21 janv. 2012, 01:46

a tout hasard si craftback pose problème allez voir sur digiex.net, ils ont un programme qui fait le meme boulot.
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 21 janv. 2012, 02:48

Ah mais tonio_tonio je propose déjà ma propre alternative à CraftBack :)
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =30&t=3978
Image
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »