bonjour je voulais savoir si c normale que je recoive des messages ne mettant pas adresser comme
celuici
Retour vers Boîte de réception
modérateur
Envoyé: Mer Jan 18, 2012 8:06 pm
De: gonzo13700
À: Amrac Utilisateurs inscrits
bonsoir amrac j'aimerai devenir modérateur pour aider les joueurs qui ont des probléme avec d'autre,je sais faire la difference entre les bonnes et mauvaise chose de plus je suis admin de 4 serveur (dont areacraft) c'est pourquoi je connait le metier de modo j'ai 20 ans mais skype me fait bugger l'orid donc je ne peut pas l'installer
donc voila cordialement
ou encore celui la
Discours De l'Alliance
Envoyé: Mer Jan 18, 2012 3:28 pm
De: venant19
À: erwin9 titi Utilisateurs inscrits
Chère joueurs Minecraftien , Minecraftienne
Je vous annonce , aujourd'hui , officiellement la formation d'une Alliance , celle-ci regroupera dans ses rang certaine des plus grande Factions du serveur , au moment ou vous lisez ce post , le nom des factions appartenant à cette Alliance ce trouvent ci-dessous :
-Fortress
-Tueurs
-MACM
-Killers
-Empire
-Lesboss
-Vendeaume
-Marina
Pour nous rejoindre :Les Factions voulant appartenir elles-aussi à cette Alliance , devrons être jugées apte à se défendre contre de puissantes factions , pour pouvoir par la suite être défendu elles-aussi par cette Coalition.
Voici maintenant les règles que devrons respecter toutes factions appartenant à l'Alliance:
Act 1:Toutes Faction faisant parties de la Coalitions devra respecter un ordre hiérarchique , Les Fortress et Les Tueurs , serons considérai comme faction dominante , c'est à dire qu'elles auront le pouvoir de prendre les décisions importantes à deux , si le conseil , et ses membres ne tombent pas d'accord à l'unanimité sur un verdict important , tel que la décision de rentrer en guerre.
Act 2.1:Les Factions faisant parties de l'Alliance , devrons de se respecter mutuellement , sous la peine d’être bannis de celle-ci
Act 2.2:Une Faction faisant parties de l'Alliance et étant dans l'obligation de rentrer en guerre contre une faction (ne faisant pas partie de celle-ci) pour quelques raison que se soit , se devra d’être aidé par toutes les factions de cette Coalition sauf dans des cas précis qui serons définie prochainement.
Act 3:Les Guerres Inter-factionnel se devrons de respecter certaine condition pour pouvoir être juger légal au yeux de la Coalition:
-Le Grief , Le pillage et tout autre forme de destruction sur des bâtiments ennemies sont formellement interdit !
-Le spawnkill sera considéré comme une forme de combat qui n'a pas à être utilisé dans une guerre , sachant que les factions faisant parties de l'Alliance sont des groupes comportant un nombre de combattant assez élevé et donc n'ayant pas besoin de pratiqué se genre de d’affrontement totalement inégal.
-Le Kill lave sera aussi considéré comme une forme de combat qui n'a pas lieu d'exister lors d'une guerre.
Act 4:Une faction , ne faisant pas partie de la coalition , étant rentré en guerre contre une faction beaucoup trop forte(ne faisant pas partie de la coalition)aux yeux du conseil et ayant demandé notre aide , pourra se voir aider par les factions de la Coalition de plusieurs manière possible:
De Façons:
-Matériel
-Militaire
-Economique
Des articles pourrons être ajoutez par la suite.
Discours de la création de l'alliance de Venant19 , 18 janvier 2012
PS: tu enlève rien !!! même pas la dernière phrase sinon je la rajoute sur le topic , si tu as des idées pour d'autre règle , alors fait men part dans un autre mp ! , dans tout les cas ne touche pas a se discours !
je tien a préciser que je ne fais pas parti des liste d'utilisateur sité
boite de réception
Re: boite de réception
Si tu as vu , les messages sont aussi adressés aux utilisateurs inscrits , c'est a dire , tout le monde.
Je ne sais pas pourquoi les gens mettent pour les utilisateurs inscrits.
Moi quand je fais des MP , je met le pseudo de la personne et c'est tout
Je ne sais pas pourquoi les gens mettent pour les utilisateurs inscrits.
Moi quand je fais des MP , je met le pseudo de la personne et c'est tout

ok merci j'avais pas compris et sa me parraissait bizare
le truc aussi je croit que quanbd tu envoie ton premier mp ou je sais pas sa l'envoie a tout le monde sinon ce qu'a envoyé
venant c'était censé n'étre adressé que a moi et titi
venant c'était censé n'étre adressé que a moi et titi

erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Revenir à « Support: Questions et Bugs »