Je me permets de faire cette demande de déban pour pouvoir (je l'espère) pouvoir réintégrer ce magnifique serveur.
Les causes de mon bannissement
J'ai été banni pour cheat xRay , un mod que je n'utiliserai plus jamais.
C'est le modérateur Cicix07 qui m'a banni , en détectant avec un certain logiciel mon mod.
Mon implication dans le serveur
J'ai rejoint le serveur en Juin si je ne me trompe pas , en tout cas ça fait un bon bout de temps que je suis dessus. Ce serveur m'a fait tout simplement devenir "Accro" à Minecraft. Ma première faction à été "sprint" qui doit avoir un autre nom dorénavant. Je l'ai quitté peu après car les membres n'étaient pas assez actifs.
Ma deuxième faction à été "YMCA" , une faction qui à vraiment pris de l'ampleur. La première chose que j'ai vu c'était la Cathédrale. Je me suis fait ma petite maison , j'ai un peu terraformé le terrain pour qu'une ville pousse , et d'autres choses. Je me connectais souvent et je jouais presque qu'a ce serveur.
Pourquoi mon déban ?
Eh bien , c'est parce que j'ai un peu "abandonné" en quelque sorte ma faction sur le serveur PvP , Warz. Je voudrais retourner sur le serveur pour pouvoir faire revivre cette faction un peu affaiblie sans moi.
Il y a aussi YMCA , une faction à laquelle je tiens vraiment. Je voudrais aider à construire les monuments (avant mon déban , j'ai aidé BaBou à construire la mairie) , enfin , je voudrais aider. Dire "Bienvenue !" aux nouveaux me manque

Remerciements
BaBoulinex
Ikariyi
Kraleg94
UltraMarine_Val
Banshee
ORelio
Plop982
Ryuto67
Napomine
Zeze564
Toutoupiou78