Grief [Important]

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Grief [Important]

Messagepar xKaOtiiK » 20 janv. 2012, 18:57

Donne moi les coordoné (en appuyant sur F3)
Et je passerai voir tout sa.

colozz

Messagepar colozz » 21 janv. 2012, 23:14

Up !

colozz

Messagepar colozz » 21 janv. 2012, 23:15

J'ai déjà mis les coordonnées

Spaceman

Messagepar Spaceman » 21 janv. 2012, 23:35

Cela ce passe sur quelle Serveur?
Précise parce que sur le PvP le grief est autorisé!
Alors précise ton serveur.
J'attend mon deban du serveur PvP!

Je reviens peut être bientôt!

colozz

Messagepar colozz » 22 janv. 2012, 10:35

Je suis sur le build

jonfever

Messagepar jonfever » 22 janv. 2012, 10:52

Bonjour,
Je me permets de poster sur ce topic en réponse à mon propre topic posté il y a quelques jours (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=4017) et dans lequel les Hérétiques (Pyro et moi) avons déploré la même chose à propos de nos coffres PRIVATE apparement détruit.
La réponse qu'on a reçu : "un modo vous a trahi", alors que non, ce n'est pas le cas.
Je ne sais pas si vous allez faire quelque chose contre ce grief de coffres PRIVATE (qui est apparemment un nouveau bug trouvé par les joueurs) car pour l'instant, vous avez plus l'air de ne pas en prendre compte alors qu'on est maintenant deux à avoir eu ce problème.

Merci de l'importance que vous apporterez à mon message

PS : Bonne chance pour tous récupérer et reconstruire Colozz, je peux te dire que c'est vraiment pas facile...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 22 janv. 2012, 11:04

Que vous fassiez confiance à un joueur co au moment ou à eu lieu le grief et qui est venue chez vous pour vous détruire, libre à vous.

De là a dire maintenant que les modos laisse les joueurs usebuger il ne faudrait pas abuser. Plusieurs personnes se sont déjà fait ban pour avoir utiliser se bug, car l'utilisation de se bug laisse des traces.

Alors pas de panique s'il y à bien eu usebug il y aura sanction. Maintenant il vous faudra patienter qu'un modo puisse se pencher sur votre cas IG pour vous aider.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

jonfever

Messagepar jonfever » 22 janv. 2012, 11:15

Oui merci de votre réponse, cependant le fait est que notre requête de plainte à été complètement ignoré et de ce fait cela m'a un peu vexé..
Surtout par rapport au nombre de diamants que nous avions récupérés avec persévérance... envolés =/

colozz

Messagepar colozz » 22 janv. 2012, 11:34

Je n'ose même pas faire le listing de ce qui manque dans nos coffres, les ressources se comptent en centaines de PO voir plus. Or dans ma faction il n'y a AUCUN modérateur, administrateur ni rien du tout car je n'ai distribué aucun titre aux membres de la faction. Donc la seule solution serais de se débrouiller ??? On ne peut pas faire un reset de la zone ou quoi que ce soit ?? C'est quand même anormal.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 22 janv. 2012, 20:38

Ici ce n'est pas le sujet pour discuter de cela. Merci de continuer à poster dans le sujet approprier.

Quand au modo il y en à actuellement peut et certain on des obligations IRL qui font qu'ils sont actuellement peut disponible. Soyez patient la futur génération de modérateur devrait être bientôt nomer.

En attendant évitez de répondre là ou vous n'avez pas à répondre car cela pourrait vous couter des avertissement forum pouvant conduire à un ban de 2 semaines, forum et serveur.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »