[PVP] Les taupes
-
Re: [PVP] Les taupes
tout sa parce que je ne voulait pas mètre ryu modo =/
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
Re: [PVP] Les taupe
Non je pense pas sa faisait longtemps qu'on en parlait avec ryu de refaire Yakuza
On préparer notre base en secret donc même si tu l'aurait mit modo il taurait quitter sans grief car ryu c'est pas une taupe .
Maintenant pour Bakou je t est déjà explique
On préparer notre base en secret donc même si tu l'aurait mit modo il taurait quitter sans grief car ryu c'est pas une taupe .
Maintenant pour Bakou je t est déjà explique

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Je crois que krazo a tout dit ... mais bon ce sujet n'est pas la pour ça
maintenant, concernant les mesures anti-taupes, je crois que cela n'est pas applicable, et que ça dénaturerait le pvp. Cela fait partit des règles du serveur et il est vrai que depuis quelques temps les mentalités changent, alors il faut s'y faire même si c'est pénible.
De plus la section dépôt de plainte serait encore plus remplie et les constatations de taupes sur pvp seraient difficiles
Même si je suis contre ces pratiques, je ne veux pas que le pvp ne devienne plus qu'un play un petit peu plus violent
maintenant, concernant les mesures anti-taupes, je crois que cela n'est pas applicable, et que ça dénaturerait le pvp. Cela fait partit des règles du serveur et il est vrai que depuis quelques temps les mentalités changent, alors il faut s'y faire même si c'est pénible.
De plus la section dépôt de plainte serait encore plus remplie et les constatations de taupes sur pvp seraient difficiles
Même si je suis contre ces pratiques, je ne veux pas que le pvp ne devienne plus qu'un play un petit peu plus violent

-
Dénaturiser le pvp ? Ah oui ses vrai que se faire raire par sont meilleur membres qui va péter la fac nous manquera à tous
oui tes mesures dénatureraient le pvp car une des grandes caractéristiques de ce serveur est que tout vol, grief, claim par n'importe qui sur n'importe qui d'autre (taupe entre autre) est autorisé et non sanctionné

Salut,
Pour en revenir à ta lutte contre le Taupage...Je pense que tu prends ce "problème" trop au sérieux, sérieusement... Une Taupe tu la reconnais de toute façon.
Après y a une différence entre Taupage et corruption...Je pense que quelqu'un qui est dans une faction depuis le début n'est pas une Taupe (généralement et surtout si cette personne aide a construire et fonde la faction...arrêtez moi si je me trompe..).
En tout cas ça fait partie de ce serveur [pvp].
Après tu rages peut être parce que tu as vécu des trahisons, des perfidies atroces (lol) de la part de certains joueurs plus que nous...mais ça...
Les Taupes tu les sens, ou bien tu joues et tu perds...c'est un JEU.
ps: Ultra, je me suis servi de ta faction comme tremplin pour pouvoir me réintégrer de manière sûr sur le serveur pvp.
Tu m'a même recruté, et tout allait bien, tu n'a pas été victime de Taupage entre temps non?
Pour en revenir à ta lutte contre le Taupage...Je pense que tu prends ce "problème" trop au sérieux, sérieusement... Une Taupe tu la reconnais de toute façon.
Après y a une différence entre Taupage et corruption...Je pense que quelqu'un qui est dans une faction depuis le début n'est pas une Taupe (généralement et surtout si cette personne aide a construire et fonde la faction...arrêtez moi si je me trompe..).
En tout cas ça fait partie de ce serveur [pvp].
Après tu rages peut être parce que tu as vécu des trahisons, des perfidies atroces (lol) de la part de certains joueurs plus que nous...mais ça...
Les Taupes tu les sens, ou bien tu joues et tu perds...c'est un JEU.
ps: Ultra, je me suis servi de ta faction comme tremplin pour pouvoir me réintégrer de manière sûr sur le serveur pvp.
Tu m'a même recruté, et tout allait bien, tu n'a pas été victime de Taupage entre temps non?
-
Je pense que on devrai juste interdire à la taupe de unclaimall ou disban et de laser gref
-
Donc en gros enlever les taupes tout court ...

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Vive les rageux comme Ultra 
Bref,moi je pense exactement pareil que ryuto
De plus,le sondage est pas objectif dans ses choix et ça pique aux yeux même xP

Bref,moi je pense exactement pareil que ryuto

De plus,le sondage est pas objectif dans ses choix et ça pique aux yeux même xP
Exactement, le même avis que jillian
Le sondage est Super Subjectif ca se voit direct que tu es contre ultra

Le sondage est Super Subjectif ca se voit direct que tu es contre ultra

°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°