Mare des hacks !!!!

antoine2001

Re: Mare des hacks !!!!

Messagepar antoine2001 » 21 janv. 2012, 13:03

Moi aussi je me suis fais hack j'ai change mdp avec l'e-mail :D
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 21 janv. 2012, 16:25

Bonne réaction Antoine. D'où l'utilité d'avoir un mot de passe différent sur Minecraft, si on te le pique on peut rien hacker d'autre.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Gryfgrif

Messagepar Gryfgrif » 21 janv. 2012, 21:14

Idem je ne conseille pas Avast, que je considère presque inutile ^^

Moi sinon j'ai Norton, mais il est plutôt chiant parce qu'il fait des vérifications très souvent, ce qui me fait ramer en jeu.

Par contre le conseille : "Malwarebytes" C'est pas un anti virus, mais un programme qui nettoie tout ton ordi des virus etc... Très efficacement. J'ai du m'en servir a plusieurs reprises et j'ai jamais été déçu.

Cordialement,

Gryfgrif

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 22 janv. 2012, 02:43

Bon, bon, ok je suis en infériorité numérique j'abandonne.

Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

toto44120

Messagepar toto44120 » 22 janv. 2012, 12:15

Ils sufit de demander a taka comment il hack jupicfull il a recommenser se matin ...
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Jupicfull

Messagepar Jupicfull » 22 janv. 2012, 18:36

Toto il ne semble pas que se soit takashia qui m'ai hack et il m'a redonné mes POs, c'est arrangé
....

takashia

Messagepar takashia » 22 janv. 2012, 23:32

Voila .

Quelque personne balance takashia hacke comme sa sans preuve , tout monde le croit comme des petits mouton naif .

Je ne veut pas insulter ces personne , mais faut stoper de suivre le troupeau et commencer a réfléchir a 2x avant de parler .

Cette aprés midi , tout monde disais que je hack etc etc même jupicfull dont j'apprécie la compagnie , ma accusé de l'avoir hacker et de mètre transférer des po .

Depuis très longtemps une certaine personne essaye de tout faire pour me faire bannir dont hacke des compte et essaye de me faire porter le chapeaux . malheureusement des personne responsable comme victodu18 ou xkaotiik on vérifier et la surprise takashia na aucun rapport avec les hackes , je rend bien sur direct les po a jupicfull .

le hackeurs qui était surement connecter a se moment a du bien être dégoûter .

on s'écarte du sujet hacks un petit moment .

Je reste toujours polis sur le chat hellominecraft et de bonne compagnie sur le mumble .

Mais la personne dont je me permet de cité le nom (clément) a crée sont petit plan pour me faire bannir , très malin mais je suppose pas très utile .

Il vient sur mumble alors que je parler a squall gentille-ment , direct un peut de provocation et squall quitte le channel . je me retrouve seul avec clément qui continue a me provoqué encore et encore . donc voila moi 21 ans je reste calme , mais bon a trop insister je perd patience donc le clash commence.

direct le clash commencé le petit clément enregistre et joue le tout gentil . voila il a sa preuve xd mais bon conversation privée a l'oral . aucun rapport avec hellominecraft .

J'assume mon acte , je comprend que certaine personne seront choquer .
cette vidéo je la poste juste pour vous montrer a quel point certain joueur sont prêt a tout pour faire bannir .

(Pas terrible de mètre un enregistrement secondaire derrière la principal . ces très mal fait on comprend vite que les autre personne qui parle on était rajouté .)

http://www.youtube.com/watch?v=KLcMKGLfslc
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

Arthagor

Messagepar Arthagor » 23 janv. 2012, 13:53

heuu je clique pas dessus moi ^^
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

takashia

Messagepar takashia » 23 janv. 2012, 15:50

Si tu regarde bien ces un vrai lien donc aucun danger . Mais bon si tu veut + de sécurité tape sur youtube plainte takashia2
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

kiol33

Messagepar kiol33 » 23 janv. 2012, 18:23

Euh si on voir clement qui insulte taka et je sais pas si c est squall derrier, mais quelqu un en a marre des insultes et se barre, mais je vois pas pk la video s appelle plainte contre takashia, vu que le seul qui insultes c est clement. :?
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Revenir à « Archives Ancien PVP »