C est super cool .. le nether a été regeneré.. un nether tou neuf, c est cool.. cependant... quelques factions ce sont permis de "claim" les point a glow..; soulsand.. ect.. je croyai que les claim dans le nether etaient interdit.. surtout lorsqu' ils bloque l accé aux ressources.!
ce serai donc cool si les admins du serveur pouvaient regler le problem ^^ .. peut etre pourrion nous organiser une campagne "anti claim du nether" .
merci d avance
damtoo faction ecchymose.
claim dans le nether
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: claim dans le nether
bon.. pas de nouvelle pour les claim.. j vai donc me reservé un parcelle aussi..
damtoo
damtoo
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Bah le truc c'est que même si on dit c'est interdit y en aura toujours qui iront claim...
Au pire si tu est motivé tu nous donne les coordonné de chaque claim.
Au pire si tu est motivé tu nous donne les coordonné de chaque claim.
-
ca peut pas se regler via les plugin ca (empecher techniquement le claim dans le nether)?
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
vu que le pvp et autorisé,
mettre tous en warzone,
comme sa no-claim
mettre tous en warzone,
comme sa no-claim

Ancien animateur du serveur.
No claim mais aussi no prise de ressource et là c'est moyen 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Oui car sinon plus dobjet du nether est plus de plantation secrète dans le nether

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Revenir à « Dépôt de plainte »