Grief [Important]
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Grief [Important]
C'étais proteger ? Donc, c'étais claim par ta faction ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
Si protéger par claim :
Soit sous power et declaim + grief (interdit si faction active)
Soit joueur interne (interdit
Si terrain jamais claim:
C'est de ta faute
Soit sous power et declaim + grief (interdit si faction active)
Soit joueur interne (interdit
Si terrain jamais claim:
C'est de ta faute
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
La faction est claim + usage des lockettes et personne n'a de titre honorifique dans la fac.
Donc c'est un membre de ta faction
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Même avec l'usage des lockettes ?! 

En plus, mes coffres de shop ont été griefé eux aussi sachant qu'ils sont censés être sécurisé...
les modos de faction peuvent les détruires.
2eme point il est possible que ce soit a cause d'un bug résolue " les barrière sous les coffres " essaye de voir avec lb tool qui a posé des bloc sous tes coffres
2eme point il est possible que ce soit a cause d'un bug résolue " les barrière sous les coffres " essaye de voir avec lb tool qui a posé des bloc sous tes coffres
Il n'y a PAS de modo dans la faction, de plus je n'ai pas mis de barrières sous nos coffres
Je me permet de poster pour dire qu'avec le bug des barrières n'importe quel membre de ta faction pouvait faire sauter les privates des coffres, donc n'importe qui dans ta faction a pu le faire, il faut donc vérifier quelle personne a posé une barrière sous tes coffres. (Mais il me semble que le lb tool ne marche pas)
Modérateur de la faction Daedra
Revenir à « Dépôt de plainte »