Je viens aujourd'hui pour demander un dé-bannissement de mon compte : MagicSK sur le serveur Play.
Avant tout, je me suis fait ban suite à cette plainte : [Play]Grief Chez les Oxydians de "Beaucoup de joueurs"
Oui j'ai grief cet avion, pourquoi le négligé ? Mais quelle idée de construire sur un terrain non claim aussi ?
Je suis d'accord que tout grief est interdit mais qui n'a jamais pris quelque chose sur une structure appartenant à un terrain ? Je connais déjà vos réponses, personne, pas assez de culot pour avouer.
Il s’agissait, comme vous avez pu le constater de laine, objet très convoité et donc difficile de résister à la tentation. ( Il faut dire que l'on ne croise pas de moutons à tout les coins d'rues

Pour finir, certes j'ai grief et je veux bien rembourser la laine avec intérêts, ce qui me semble logique, mais pour une faction je trouve cela anormal de claim une passerelle sur deux.
Je m'explique, en prenant exemple du cas ci-joint à la plainte : Une faction construit une structure ou un monument sur deux passerelles côte à côte, Une passerelle est claim, l'autre non. Cela empêche les joueurs No-Faction de construire sur la passerelle qui n'est pas claim mais qui est utilisée par une faction qui ne se voit pas obligé de claim celle-ci car il y a un monument qui leur appartient dessus. Vous comprenez ? En tout cas c'est mon point de vue, si vous ne le partager pas, tant pis

Cordialement, Magic.