Hello,
Voilà: Suite au ban d'un joueur dans ma fac, je me suis retrouvé avec 31 claims pour 3 personnes. Une faction (je ne sais pas laquelle) a surclaim une partie de mon shop en construction puis l'a déclaim. Plusieurs joueurs se sont ensuite emparés de la glowstone qui constituait le mur.
Je n'étais plus revenu à mon shop depuis plusieurs jours et je n'avais pas vu que mon power était critique, je n'avais donc pas remarqué ce déclaim avant plusieurs jours. Tout ceci a dû se dérouler il y a 2 semaines environs.
Je demande donc réparation. Je ne sais pas si ceux qui ont pris la glow font partie de la fac qui a surclaim, mais j'aimerais bien la récupérer. Ils ont dû me piquer entre 20 et 30 de glow, et ça représente beaucoup pour moi. Depuis, j'ai repris les travaux et j'ai remplacé la glow mais si le lb toolblock remarche on doit pouvoir savoir qui c'est qui m'a pris la glow.
Gugus31415, Faction SSD
[Play] Surclaim illégal
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
[Play] Surclaim illégal
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Re: [Play] Surclaim illégal
Argh, euh... Grom? Kao? (Oui parce que moi aussi j'ai pas accès au lb toolblock)
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
-
Je signale au passage qu'au moment où j'ai découvert le surclaim, j'ai pu utiliser le toolblock. Mais maintenant je peux plus (erreur de base de donnée).
Gugus
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Y a t'il des preuves ? Hawk tool donne t'il un résultat.
Sinon on sera obliger de classer le sujet :/
Sinon on sera obliger de classer le sujet :/
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
C'est quoi Hawk tool ? le remplaçant de lb toolblock ?
Gugus
Gugus

Oui tout est dit dans la section annonce et news.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Dépôt de plainte »