Bonjour,
Suite à plein de petits soucis, notamment de territoire et de construction de shop en face et à coté du notre, nous venons déclarer la guerre à l'alliance System42
La guerre a déjà commencé mais notre alliance n'était pas au courant qu'il fallait poster sur le forum!
Avant tous de chose il faut savoir que nous voulions éviter cette guerre et que nous étions prêt a en parler.
Ils ont pas voulu discuter du coup a l'attaque!
Cordialement
slbenfica26
Chef Berserk
Déclaration de Guerre envers System42
-
Re: Déclaration de Guerre envers System42
Tu leurs déclre la guerre car leur shop et en face du tien?
Et stp cite nous toute les raison ce serait mieux pour que ma faction (par exemple) choissisent son camp.
Et stp cite nous toute les raison ce serait mieux pour que ma faction (par exemple) choissisent son camp.
-
T'es obligé de ramener ton grain de sel dans tous les topic?Tu leurs déclre la guerre car leur shop et en face du tien?
T'es admin, modo ou de la faction System42?
Je vois pourquoi tu viens poster si t'es pas concerné!
j'étais concerné quand j'allé etre allié avec la faction systém42 (enfin j'allais leur demandé).
On avais 2 menbre, j'allais pas courir le risque d'un guerre a 2 menbre d'un niuvelle faction face a une faction dévelloper.
Je suis pas aussi dingue que certain
.
On avais 2 menbre, j'allais pas courir le risque d'un guerre a 2 menbre d'un niuvelle faction face a une faction dévelloper.
Je suis pas aussi dingue que certain

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je t'ai parlé sur le chat, c'est toi qui a pas voulu m'écouterAvant tous de chose il faut savoir que nous voulions éviter cette guerre et que nous étions prêt a en parler.

Tu m'avais dit de me donner des PO en échange de l'armistice

Laisse tomber, ca ne marche pas avec moi (toute façon j'ai rien

Et sache que si j'avais fait mon shop en face du tien c'est parce que vous n'en avez fait qu'à votre tête et avez refusé de me rendre les items dans mes coffres.
Pour déclarer une guerre pour "concurrence" en même temps faut vraiment être puéril

Je sais que tu veux que votre shop soit productif, mais t'es pas tout seul sur ce serveur.
EDIT= Moi si j'étais toi je réfléchirais à mon rapport land/power avant de déclarer une guerre comme ca. (il suffit que je vous tue 2 fois en 5 mn et vos terrains sont à moi

Donc je demande la fin de la guerre vu que vous avez claim les shops qui étaient en face du tien. Hors de question de sortir des PO vu que c'est Axe2113 qui nous a passé en ennemi.
Romain42
-
La faction System42 voudrait mettre fin à la guerre.
Les Berserk acceptent de repasser en bons termes avec system42 SI les conditions suivantes sont acceptées pas les membre de system42:
- System42 devra payer 30po's à un des membres de Berserk (pour compenser la déclaration de guerre).
- System42 ne devra pas construire de shop a proximité du notre ; Le shop de system42 déjà en place prêt du notre peut continuer d'exister.
Si après l’acceptation de ces conditions, System42 venait à en enfreindre une, c'est à dire s'ils construisent un nouveau shop à proximité du notre,
nous déclarerons à nouveau la guerre. Ce message étant la preuve que cette guerre serait justifiée.
Si system42 accepte ces 2 conditions qu'ils le déclarent ici-même.
Les po's seront a donner in-game à un des joueur suivants: rafa_slb21 ; carlitos88 ; slbenfica26 ; axe2113.
Une fois l'acceptation postée sur le forum et les po's donnés in-game la relation entre les deux faction passera alors à : Neutre
Les Berserk acceptent de repasser en bons termes avec system42 SI les conditions suivantes sont acceptées pas les membre de system42:
- System42 devra payer 30po's à un des membres de Berserk (pour compenser la déclaration de guerre).
- System42 ne devra pas construire de shop a proximité du notre ; Le shop de system42 déjà en place prêt du notre peut continuer d'exister.
Si après l’acceptation de ces conditions, System42 venait à en enfreindre une, c'est à dire s'ils construisent un nouveau shop à proximité du notre,
nous déclarerons à nouveau la guerre. Ce message étant la preuve que cette guerre serait justifiée.
Si system42 accepte ces 2 conditions qu'ils le déclarent ici-même.
Les po's seront a donner in-game à un des joueur suivants: rafa_slb21 ; carlitos88 ; slbenfica26 ; axe2113.
Une fois l'acceptation postée sur le forum et les po's donnés in-game la relation entre les deux faction passera alors à : Neutre
-
J'accepte ces conditions à un détail près : pour ce prix là je veux que les shops que j'ai faits soient déclaim le temps que je détruise tout 

-
Ecoute on a posé les conditions de paix.
Vos shops sont "un trophée de la guerre" pour nous autant qu'ils soient détruits.
Si vous voulez que la guerre s'arrête c'est sous ces conditions là et c'est tout.
Vos shops sont "un trophée de la guerre" pour nous autant qu'ils soient détruits.
Si vous voulez que la guerre s'arrête c'est sous ces conditions là et c'est tout.
-
Laissez moi au moins récupérer les items dans les coffres... de toute façon vous ne pourrez jamais les avoir 
Un trophée de la guerre... en même temps quand on est 4 avec des armures en diamant contre 2 sans rien...
Pareil pour le panneau à côté de votre fontaine d'ailleurs.

Un trophée de la guerre... en même temps quand on est 4 avec des armures en diamant contre 2 sans rien...

-
On est libre d'écrire ce qu'on veut sur les panneaux a côté de nos panneaux.Pareil pour le panneau à côté de votre fontaine d'ailleurs.

On a réfléchie entre nous et on a décidé de vous proposer la chose suivante:
Vous payez 20 po's et on récupère ce qu'il y a dans vos coffres. Mais on aimerait d'abord savoir ce qu'il y a de dans avant d'être d'accord de vous proposer ça.
P.S.: je serai connecté demain dans l'après-midi pour continuer ces négociation et surement demain soir.