Grieff très important
Bonjour cher admin,
je tenais simplement à signaler un grief très important de la part de Bizzchef (pour être plus précis c'est l'intèreté de la guilde qui à été grief). En plus de grief très important il a déclaimé avec l'aide d'un admin (victo je pense mais je ne souhaite porter aucune accusation car je n'étais pas là sur le moment) tous les coffres des membres de la guilde et voler l'entièreté de leur possessions (et des miennes qui totalisent plusieurs centaines d'heures de jeux). Je n'ai aucune idée de la façon qu'il aurait pu s'y prendre autrement qu'avec l'aide d'un admin. J'imagine que vous pouvez sans peine imaginer la grande frustration que cela créer chez moi et j'espère voir le coupable punit à la mesure de ses actes. J'aimerais également savoir pourquoi un admin aurait déclaimer des coffres dans une faction sur la parole d'un seul de ses membres nouvellement arrivé?
Merci beaucoup et bonne journée.
[PVP] Grief de Bizzchef
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [PVP] Grief de Bizzchef
Je m'excuse j'avais oublié de préciser que notre guilde est celle des Corbeaux.
Bonne journée
Bonne journée
Re: [PVP] Grief de Bizzchef
Le grief est autoriser sur le PvP.
Je lock.
Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »