[BUILD] Insultes répétées, cheat

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Killer_of_Space

[BUILD] Insultes répétées, cheat

Messagepar Killer_of_Space » 28 janv. 2012, 18:40

Bonjour, ou bonsoir,

Je dépose "plainte" contre rapha13el pour insultes, et cheat, mais aussi menaces de piratage via le serveur (qui d'ailleurs est impossible)

Voici quelques screens :

Image

Image

Merci d'appliquer les mesures nécessaires.

Rapha13

Re: [BUILD] Insultes répétées, cheat

Messagepar Rapha13 » 28 janv. 2012, 19:48

Bonsoir ,

je viens bien évidemment me défendre !

1) J'ai le godmod car je l'ai activé avant qu'il ne l'enlève , et personne me l'a jamais enlevé ;)

2)Les screens que tu montrent ne sont pas pour moi des insultes , mais la vérité . Ce mec là m'insulte et me provoque depuis plusieurs jours déjà , j'ai donc décidé d'agir dès demain .

3) Il est très facile de pirater via serveur avec les logiciels adéquate pour trouver l'ip , après ça avec une bonne machine tu peux flood une confection , voila pour les quelques explications .

ps : je ne suis pas un hackeur , j'ai juste certaines connaissance .

rapha

Rapha13

Messagepar Rapha13 » 28 janv. 2012, 20:08

Désolé double post , mais d'où je suis ban 99 ans ? --'

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 janv. 2012, 20:12

J'ai regarder tout ça de plus près par curiosité et au vue de se que j'ai put voir :

- J'ai bannie bawijo pour insulte.

- Pour toi Rapha13el, banni insulte ainsi que pour les multiples menace que tu à proférer.

Pour information si on vous insulte screener au lieux d'insulter à votre tour et de menacer a tout va. Il n'y à aucune excuse pour insulter et menacer sur le tchat publique.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Rapha13

Messagepar Rapha13 » 28 janv. 2012, 20:22

le mec me provoque 3 jours et je me fais ban , on est pas en france c'est pas possible ...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 janv. 2012, 20:28

Si au lieu d'insulter à ton tour tu avait porter plainte tu n'aurait pas eu de sanction. Les règles sont simple, pas d'insulte. Tu te fait insulter tu porte plainte.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 28 janv. 2012, 20:37

Edrixal,

Rapha13 a raison. C'est aussi une question d'honneur personnel que de ne pas se laisser faire. Après être retourné sur le Build, à 20H15, j'ai mené mon enquête. On m'a certifié que bawijo avait commencé en premier, insultant jusqu'à la France entière.

Je décide alors d'annuler mon premier post et de retirer cette plainte.

Rapha13,

Je suis désolé, mais tu insultait quelques personnes. C'est une erreur de jugement de ma part. Et je suis d'accord avec toi de ne pas se laisser faire insulter, je suppose que tu es d'accord avec moi qu'il est normal de répondre plutôt que d'aller pleurer les modos. Mais si je ne l'aurait pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait à ma place.

C'est pour ça que je te présente mes plus plates excuses.

Edrixal et Rapha13,

En fait, d'après mes recherches, bawijo aurait aussi harcelé Rapha13 avec des insultes, avant que je ne me connecte. C'est pourquoi je retire cette plainte.

Et Rapha13 a encore raison : On est en France, on se doit d'enquêter, alors je demande le retour de Rapha13 sur le serveur Build.

Merci !

Rapha13

Messagepar Rapha13 » 28 janv. 2012, 20:40

je comprends tout à fait que tu ai porté plainte vu que tu ne connais pas le début de l'histoire :) , je ne t'en veux pas car je suis pas rancunier et ça peut arriver à tout le monde . Après je doute que les modo vont accepter le deban :'(

mais merci beaucoup de retirer ta plainte :)

rapha

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 28 janv. 2012, 20:45

De rien et merci à toi de ne pas être rancunier, ç'aurait pu s'envenimer et aller de mal en pis.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 janv. 2012, 21:34

Pour information si on vous insulte screener au lieux d'insulter à votre tour et de menacer a tout va. Il n'y à aucune excuse pour insulter et menacer sur le tchat publique.
Donc je le redit pour la troisième fois, quand on vous insultes vous n'avez pas à répliquer en insultant à votre tour. Vous screener et vous portez plainte.
Si vous insulter à votre tour vous vous mettez hors règles et vous serez punis en conséquence.

Revenir à « Dépôt de plainte »