Les 92i et toute l'équipe d'hellominecraft vous passe le bonjour, en esperant que le serveur prospère ! big up à tous nos anciens alliés/adversaires.
Le 92i restera gravé à jamais dans nos mémoires et il aura participé à la construction du serveur.
Big up a fyl au passage, tkt pas.
Voila juste un petit post sans provocation, juste pour faire un petit coucou, ca fait pas de mal !
bleeh
[92i] Petit big-up des 92I
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [92i] Petit big-up des 92I
Bah coucou alors.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ca fait plaisir de la part d'un frère que je viens de voir il n'y a pas si longtemps que ça. Petit message en passant, on a jamais manipulé nos membres, monté le crâne de certains pour répondre à nos besoins, on a seulement créé la première fraternité de hello minecraft.
Avant même de s'apprécier en jeu, nous sommes de vrais frères sur qui nous pouvons compter
Demandez à :
- Gryfgrif (frère d'arme)
- Sasukill (frère de sang)
- xSoraax (frère IRL)
- WeeZor17 (frère québecois qui a énormément travaillé)
- Boozzer (frère québecois)
- call_5 (frère dans l'âme)
- tommy448 (frère soldat)
- ILoveLasagna (frère tout court)
- xBestofx (frère builder, un grand travailleur)
Si vous avez remarqué, seuls les vrais sont restés, nous sommes peut-être en fragilité en ce moment, on se reconstruit peu à peu,cliquez ici vous verrez la dynamic map, on voit le 92i en premier au chargement de la map.
Talgar94 va revenir, ramener des potes IRL, ramener sa propre armée, aujourd'hui, beaucoup de gens veulent rejoindre notre faction, mais en cette période de répit, nous ne pouvons pas nous permettre de recruter.
Sinon, grosse dédicace à xKaOtiiK, le seul mec qui a réussit à pardonner tous mes méfaits, et c'est réciproque, j'ai pardonné ton erreur sur la régen de notre base, et aussi gros big up à victodu18 et squall28600, deux personnes qui m'ont écouté, et effacé mes erreurs du passé de hacker. Je souhaite aujourd'hui, ma faction et moi, reprendre le contrôle, remettre le pvp à niveau, même si ont est pas trop stuffé, on va persévérer, et pour vous dire, sans l'aide de mes frères cités au dessus, je n'aurais jamais repris en main cette faction si tant attendue.
Nous allons cité aucun nom de traitre qui a retourné sa veste lors de notre période de gros problèmes, ni même de ceux qui ont agi sur notre disband. Nous sommes toujours là, nous avons réussi à renaître de nos propres cendres. Nous reviendrons toujours, sous un autre nom, ou sous d'autres comptes, notre puissance de frappe est tellement immense, que même si nous sommes ban, nous renaîtrons sous un nom anonyme.
Personne ne peut atteindre le haut niveau du 92i, surtout que là nous sommes plus que déterminés, à cause de quoi ? A cause des factions qui ont essayé de nous surpasser, sauf qu'elles n'ont jamais réussi.
One love. Peace les gars <3
Avant même de s'apprécier en jeu, nous sommes de vrais frères sur qui nous pouvons compter
Demandez à :
- Gryfgrif (frère d'arme)
- Sasukill (frère de sang)
- xSoraax (frère IRL)
- WeeZor17 (frère québecois qui a énormément travaillé)
- Boozzer (frère québecois)
- call_5 (frère dans l'âme)
- tommy448 (frère soldat)
- ILoveLasagna (frère tout court)
- xBestofx (frère builder, un grand travailleur)
Si vous avez remarqué, seuls les vrais sont restés, nous sommes peut-être en fragilité en ce moment, on se reconstruit peu à peu,cliquez ici vous verrez la dynamic map, on voit le 92i en premier au chargement de la map.
Talgar94 va revenir, ramener des potes IRL, ramener sa propre armée, aujourd'hui, beaucoup de gens veulent rejoindre notre faction, mais en cette période de répit, nous ne pouvons pas nous permettre de recruter.
Sinon, grosse dédicace à xKaOtiiK, le seul mec qui a réussit à pardonner tous mes méfaits, et c'est réciproque, j'ai pardonné ton erreur sur la régen de notre base, et aussi gros big up à victodu18 et squall28600, deux personnes qui m'ont écouté, et effacé mes erreurs du passé de hacker. Je souhaite aujourd'hui, ma faction et moi, reprendre le contrôle, remettre le pvp à niveau, même si ont est pas trop stuffé, on va persévérer, et pour vous dire, sans l'aide de mes frères cités au dessus, je n'aurais jamais repris en main cette faction si tant attendue.
Nous allons cité aucun nom de traitre qui a retourné sa veste lors de notre période de gros problèmes, ni même de ceux qui ont agi sur notre disband. Nous sommes toujours là, nous avons réussi à renaître de nos propres cendres. Nous reviendrons toujours, sous un autre nom, ou sous d'autres comptes, notre puissance de frappe est tellement immense, que même si nous sommes ban, nous renaîtrons sous un nom anonyme.
Personne ne peut atteindre le haut niveau du 92i, surtout que là nous sommes plus que déterminés, à cause de quoi ? A cause des factions qui ont essayé de nous surpasser, sauf qu'elles n'ont jamais réussi.
One love. Peace les gars <3
-
quelle frimeur XD
casi aucune fac n’était a tes pied, quand tu m’attaquai tu te deconectai.. Ta base ? MDR un toit en obsti et un mure de comblestone avec des entres, tes nouveaux membres ? des gas qui se deco toutes les 6s au comba
Piitoillable
Sinon... Coucou
casi aucune fac n’était a tes pied, quand tu m’attaquai tu te deconectai.. Ta base ? MDR un toit en obsti et un mure de comblestone avec des entres, tes nouveaux membres ? des gas qui se deco toutes les 6s au comba
Piitoillable
Sinon... Coucou
Dernière modification par UltraMarine_Val le 29 janv. 2012, 17:30, modifié 1 fois.
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
Pitoyable ? Ta façon d'écrire l'est...quelle frimeur XD
Piitoillable
Sinon... COucou
-
Je suis dyslexique ses pas ma faute =(
svp vous allez pas recommencé comme avant .
avec 40 post sur 92i , 92i, 92i
avec 40 post sur 92i , 92i, 92i
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
-
ok on va les laser rêver
? Rien sur moi ? j'étais chez 92i ,comme : MiniFun59 , praloup , krayg59...!
Nils toi tu n'étais qu'un petit pigeon hargneux qui servait juste à avoir tu power, tu ne valais strictement rien dans cette faction... C'est d'ailleurs à cause de joueur comme toi et t'es potes que 92i a perdu tout ses claims, si vous ne passiez pas votre temps à être irrespectueux et à dire que 92i est indestructible, si vous n'étiez là que pour PvP et non provoquer toute les factions qui parlaient de la façon que tu le faisais, personne ne vous aurez taupé ! Je ne dis pas "bien fait" car je suis contre cette méthode et que les HnT sont maintenant allié aux 92i, mais ce qui a était fait devait arriver.
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
Revenir à « Archives Ancien PVP »