Mise en place d'une Tchat-Box

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Strikekebab

Mise en place d'une Tchat-Box

Messagepar Strikekebab » 29 janv. 2012, 09:54

Eh oui comme indiqué dans le titre je trouves que cette idée n'est pas mal, pour les jours où le serveur est fermé où quand quelqu'un veut prendre contacte avec un modérateur rapidement :D
Si cela est possible je me propose pour la créer, et la modérer après c'est à vous de voir.
De plus je ne sais pas si cette idée à déjà était proposé où si une Tchat-Box existe déjà donc j'attend votre réponse avec impatience.

Cordialement, Strikekebab

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PS : jetez un oeil à cela : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=4054

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Mise en place d'une Tchat-Box

Messagepar ORelio » 29 janv. 2012, 15:22

Il y a le mumble pour discuter oralement et par écrit, même si personnellement je ne l'utilise pas.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Strikekebab

Messagepar Strikekebab » 29 janv. 2012, 15:44

Voila justement c'est cela le problème, personne ne va sur le Mumble donc le plus simple c'est juste une tchat-box installer sur le site ou forum qui permet des discussions instantanées très rapidement et très facilement entre les membres.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 29 janv. 2012, 16:08

J'irais pas plus sur la chatbox x)
Je peux en mettre une sur mon site mais ça sera assez inutile je pense.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Strikekebab

Messagepar Strikekebab » 29 janv. 2012, 19:42

Je pense que vous avez raison, il ne faut pas oublié que la majeur partie des joueurs a moin de 11 ans et qu'il ne vont jamais sur le site / forum.

Revenir à « Suggestions »