Bonjour, je propose que vous recrutiez de nouveaux Modérateur car les délais d'attente dans ce forum sont trop élevés.
Environ 2 semaines pour une procédure de déban du fait d'un message tout les 3 jours du Modérateur s'occupant de notre cas.
En effet vous devriez être plus à l'écoute de vos joueurs et surtout n'utiliser le ban permanent qu'en dernier recours.
Bref, revenons à nos moutons. J'ai constaté que la connexion sur le forum de certains de vos modérateur remonte à déjà plusieurs semaines / mois.
C'est pourquoi un recrutement de nouveaux modérateur s'impose, mais avec des critères de sélections plus rigoureux, un âge minimum (15-16 ans), une connexion régulière, une présence sur le serveur Mumble obligatoire, un Skype et bien sur un micro.
Voila, je tenais à vous en avertir, maintenant à vous de voir si l'encadrement et l'écoute de vos joueurs est d'une importance primordiale.
Cordialement, Strikekebab (Candidat au poste de modération)
Nombre de Modérateur insuffisant
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: Nombre de Modérateur insuffisant
Un recrutement est en cours, les résultats sont très proches mais Grom_Atoux (la personne qui doit annoncer les résultats) a quelques empêchements 

-
Et comment peut-on postuler ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Euh, tu arrive un petit peu tard j'ai envie de dire, mais si tu chope Grom_Atoux...
Le topic : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=2855
Le topic : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=2855
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

j'ai envie de te dire strke que je n'apprécie pas trop le minimum 15 16 ans des modos ont moins que sa et se sont de bon modos
alors dèja le minimum 15 16 ans tu peux le retirer
alors dèja le minimum 15 16 ans tu peux le retirer
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Au pire je commence a mettre modérateur ceux qui je suis sur seront pris !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
j'ai hate de voir qui sera prit 

erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Simple suggestion: On pourrait nommer des modos qui ne travaillent que sur le forum et qui peuvent déban mais pas ban. Ce serait même très neutre. En cas de conflit, on s'en remettra comme au bon vieux temps au modo qui a ban le joueur. Ce genre de poste m'intéresserait bien, vu que je suis souvent connecté sur le forum mais je n'ai pas le temps de délock des coffres sur le serveur.
Gugus (volontaire pour le poste Modo-sur-le-Forum)
Gugus (volontaire pour le poste Modo-sur-le-Forum)
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
xKaOtiiK a déjà entammé un recrutement de quelques modos supplémentaires en section Annonces.
Comme il y a à présent plus de modos, le problème est résolu je pense, et donc je lock le sujet.
Comme il y a à présent plus de modos, le problème est résolu je pense, et donc je lock le sujet.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse