De vraies Statistiques !
-
Re: De vraies Statistiques !
Sérieux je suis au 7/8 du rang, XD je suis pas nolife...
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Tu parle de ta position dans le fichier ?
Cela ne veux pas dire grand chose pour le moment, car les pseudos sont juste indiqués dans l'ordre où ils ont été rencontrés.
Si tu te reconnecte et que tu es déjà dans la liste, ton pseudo ne change pas de place.
Mais je vais le faire ce classement des nolife parce que c'est marrant et parce que bon c'est pas non plus hyper grave niveau vie privée ^^
Au passage, mon fichier contient à présent 1572 pseudos. Heureusement, calculer les stats ce sera pas ma signature qui le fera mais un autre script, qui utilisera les fichiers générés par la signature. Donc même si ça consomme beaucoup de ressources de les calculer c'est pas grave parce que je mettrais ça en cache pendant 24h
Cela ne veux pas dire grand chose pour le moment, car les pseudos sont juste indiqués dans l'ordre où ils ont été rencontrés.
Si tu te reconnecte et que tu es déjà dans la liste, ton pseudo ne change pas de place.
Mais je vais le faire ce classement des nolife parce que c'est marrant et parce que bon c'est pas non plus hyper grave niveau vie privée ^^
Au passage, mon fichier contient à présent 1572 pseudos. Heureusement, calculer les stats ce sera pas ma signature qui le fera mais un autre script, qui utilisera les fichiers générés par la signature. Donc même si ça consomme beaucoup de ressources de les calculer c'est pas grave parce que je mettrais ça en cache pendant 24h

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Owiiii je suis dedans le fichier ^^
Sinon un tel truc serait super ORelio ca permettrait de répondre à LA question existentielle :
Qui est le plus souvent connecté ?
Sinon un tel truc serait super ORelio ca permettrait de répondre à LA question existentielle :
Qui est le plus souvent connecté ?

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Ah ah je suis pas dedans je suis pas un no life ! bouh !
Orelio Modo !
Orelio Modo !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
- Ancien Administrateur
Tu es maintenant dans la liste jak0 et il y a ~1800 membres recensés.
J'ai terminé le classement de nolifes ! Il est mis à jour toutes les heures.
Il est disponible ici : http://microzoom.fr/hellomine/?page=nolifes
enjoy !
J'ai terminé le classement de nolifes ! Il est mis à jour toutes les heures.
Il est disponible ici : http://microzoom.fr/hellomine/?page=nolifes
enjoy !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

C'est super tout ça ( plus fiable que mes stats lol )
Juste une question : Tout le monde peut demander des informations au serveur ? Si oui ça pourrait être une technique pour crash le serveur pour d'autre personnes.
Juste une question : Tout le monde peut demander des informations au serveur ? Si oui ça pourrait être une technique pour crash le serveur pour d'autre personnes.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Ancien Administrateur
Comme indiqué sur mon schéma http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 198#p33823
Il y a un système antiflood qui empêche de demander l'état du serveur à moins de 30 secondes d'intervalles. Dois-je monter à 1 minute ?
Pour la signature c'est 2 minutes.
Pour le classement des nolifes c'est 1 heure.
Il y a un système antiflood qui empêche de demander l'état du serveur à moins de 30 secondes d'intervalles. Dois-je monter à 1 minute ?
Pour la signature c'est 2 minutes.
Pour le classement des nolifes c'est 1 heure.

Oui Orelio j'avais bien compris mais je veux dire que n'importe qui peux crée un programme est intérroger le serveur ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Ancien Administrateur
Oui n'importe qui pourrait faire un script de flood mais si tu veux faire crash le serveur il y a plus efficace (ddos...)

ok en tout cas super ce que tu fais.
Revenir à « Archives Projets »